Cause if fou want to keep me
You gotta, gotta, gotta, gotta
Love me harderAriana Grande & The Weeknd
Love Me Harder~~~~
Pdv Anastasia
Manoir MalfoyValises bouclées , je me dirige rapidement vers le salon où l'on m'attend depuis plusieurs minutes déjà.
Avant de sortir je me tourne une dernière fois vers ma chambre. D'un point de vue extérieure elle semble joyeuse et lumineuse , mais elle renferme tout le contraire.
Depuis l'arrivée du seigneur des ténèbres dans notre maison chaque recoin me paraît sombre et sans vie. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai hâte de retrouver ma chambre à Poudlard , loin de toute cette noirceur.
Une fois en bas je rencontra directement le regard énervé de mon oncle.
Lucius : enfin ! Maintenant dépechons nous tu sais que je n'aime pas être en retard Anastasia
Moi : oui désoléDraco vint vers moi , m'adressa un léger sourire et me prit la main pour que nous puissions transplaner jusqu'à la gare.
Une fois là bas je serra une dernière fois dans mes bras ma tante.
Narcissa : prends soin de toi ma chérie
Moi : on se voit à Noël
Narcissa : bien sûr. N'oublie pas de m'écrire
Moi : promisOn monta ensuite dans le train et on rejoignis le wagon où se trouvaient nos amis. Astoria vint directement me prendre dans ses bras puis on se mêla à la discussion qui avait déjà débuté.
Théodore : alors ces vacances ?
Blaise : je suis parti à Paris , c'est magnifique , nous devrions prendre exemple
Draco : en tout cas cette école aurait bien besoin de changement oui. Vivement que nous partions
Moi : il nous reste 2 ans Draco il faut en profiter
Draco : de quoi tu veux profiter Ana ?
Moi : de nous ! On est encore là , dehors c'est le ko , bientôt ça le sera ici alors profitons tant qu'on le peut encore
Draco : si tu le dis
Moi : bon je vais aller voir Adrien avant qu'on arrive à PoudlardJe me leva et parti le retrouver dans le wagon des Poufsouffles.
Adrien Larusso , meilleur joueur de Quidditch de l'école, idolatré des filles mais malheureusement pour elle il est prit. Ça fait 1 an maintenant qu'il partage ma vie et notre couple est, selon les autres, le couple parfait.
Pour moi c'est tout le contraire, certes je l'aime, mais entre nous c'est devenu monotone. Au début je trouvais cette euphorie dont j'ai besoin mais maintenant on ressemble à un couple marié depuis des années. Malgré tout ça je tiens à lui alors je vis avec.
Après plusieurs minutes de marche je le retrouva accompagné de son meilleur ami Cédric Diggory. Il se leva et vint directement m'embrasser.
VOUS LISEZ
Just You And Me ( réécriture )
De Todo~ On ne peut pas fuir ses démons , on doit apprendre à vivre avec. ~ Voilà le dicton qui résume la vie d'anastasia malfoy. La tête haute, c'est comme ça qu'elle entame sa 6ème année à Poudlard. A son bras, l'un des garçons les plus désirés par les...