Y aurait-il possibilité qu'un autre couple ne se forme ?
Pouffe : Tu parles d'un test de courage ! Il ne s'est rien passé en fin de compte ! On a marché pour rien !
Karasuma : Je t'ai déjà dit d'arrêter de me coller comme ça. Je suis trop fatigué pour me traîner un boulet.
Pouffe : Ça va ! Calmez vous ! Vous êtes un homme à ce que je sache ! Si une femme vous le demande, il faut l'escorter avec galanterie !
Karasuma soupira d'exaspération puis Mme Pouffe remarqua qu'on les regardait et le lâcha directement. Elle s'éclipsa alors pour regarder le coucher de soleil. Toute la classe la regarda.
Maehara : Dites, il y a quelque chose qui me tracasse depuis quelques temps...
Yada : Oui, Mme Pouffe est clairement amoureuse.
Isogai : On fait quoi ?
Nakamura : Il nous reste encore un peu de temps avant de repartir demain matin...
Koro : Et si on leur arrangeait leur coup !
Suite à cette phrase, nos visages se changèrent en sourire démoniaque. Nos deux profs ne sont pas près de voir ce qu'il va leur arriver... Et pour une fois absolument toute la classe fait cette tête, ce qui promet !
Sans plus attendre, on retourna à l'hôtel. Une fois sur le porche de notre auberge, on fit s'asseoir Mme Pouffe et on se plaça autour d'elle. Elle se plaignait du comportement de ce pauvre Karasuma.
Pouffe : Oh j'en peux plus ! Ce type est totalement insensible !
Maehara : Je dois avouer que ça me surprend de votre part ! En temps normal vous n'avez aucun mal à manipuler les hommes !
Kayano : Là c'est différent, elle perd ses moyens parce qu'elle est amoureuse.
Pouffe : Amoureuse tu dis ? Épargne moi tes blagues !
Maehara : Parce que ce n'est pas le cas ?
Pouffe : Non, c'est juste que j'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi têtu que Karasuma! Du coup je me suis monté la tête pour qu'il tombe sous mon charme...
Moi : Laissez moi deviner, vous pensez tout le temps à un moyen de le faire succomber, d'essayer qu'il vous remarque ou ne serait-ce qu'il vous regarde. Vous désirez aussi qu'il vous voit comme autre chose qu'une femme qui veut assouvir ses désirs et comme une séductrice professionnelle ?
Pouffe : Comment tu as deviné ?!
Je me retourna vers Karma avec un sourire en coin puis je refais face à ma prof.
Moi : Parce que je sais ce que c'est ! Et je peux vous dire que c'est de l'amour !
Pouffe *rougissant* : Je me suis trop laissée prêter au jeu... C'est pas ma faute...
Maehara : Bon, laissez nous faire, on va vous aider ! On va vous préparer le cadre idéal pour un rendez-vous !
Nakamura : Ouais!
Pouffe : Vous feriez vraiment ça pour moi ?
On voyait bien dans les yeux de Mme Pouffe qu'elle était émue de notre comportement vis-à-vis d'elle. C'est mignon. D'ailleurs ça me fait remarquer que Maehara et Nakamura sont assez motivé pour cette opération. Y aurait il possibilité d'un rapprochement entre eux ? Enfin, aujourd'hui je vais surtout me concentrer sur mon couple et celui de nos profs, je ne peux pas tout gérer en une journée non plus.
Quelqu'un sortit une ardoise sur laquelle était noté :
" Opération accouplement : Karasuma-Irina"
VOUS LISEZ
Mon sadique à moi T2
Fiksi PenggemarFormer un couple à notre âge peut déjà être mouvementé mais alors imaginez vous dans une classe d'assassins, tous prêt à tuer un poulpe de près de deux mètres de haut allant à Mc20... Entre pleurs, joie, étreintes, rires, disputes et jalousie, ce n'...