Momo : Bon, ce matin on visite un peu la ville et pour cette après midi, je vous réserve une surprise !
Kirishima : Qu'est ce qu'on attend ? Gooo !
Nous nous mettons en route et visitons les rues de la ville, nous allons dans quelques magasins et rentrons dans la villa de Momo.
Momo : Bon, Mina j'ai besoin de toi pour faire à manger, les autres rentrez pas dans la cuisine.
Mina : J'arrive !
Nous discutons tous ensemble le temps que les filles fassent a manger et quand elles ont finit, on mange ensemble.
Momo : Bon maintenant une bonne activité pour digérer ! J'ai une piscine et un jaccuzi, qui est en intérieur, tout le monde va à la piscine et on ira au jaccuzi par groupe de deux. Le premier groupe, Kirishima et Bakugo. Aller, tous en maillot !
Tous le monde va dans sa chambre pour mettre son maillot.
Denki : Tu veux te changer en première ?
T/p : Nan vas-y.
Denki : Ok.
Denki va dans la chambre et se change. Il a un tee-shirt ? Tellement d'espoirs partis en fumée... Je vais à mon tour dans la chambre et me change.
POV Denki :
Je suis tranquillement en train de parler a Sero assis au bord de la piscine quand T/p arrive. Wahou... Elle est magnifique. Bon arrête de la mater tu vas passer pour un mec chelou. Mais attend, c'est si je la mate pas qu'on va dire que je suis chelou. Bon bah, obligé de mater pour le bien de tout le monde...
Denki : Wow, t'as sorti le paquet T/p dis donc !
T/p : Ferme la Denki.
Elle est tellement mignonne quand elle rigole.
Sero : Bah alors bro, t'es piqué ?
Denki : N'importe quoi !
Sero : Haha, t'aurais vu ta tête quand elle est arrivée !
POV T/p :
Oh mon dieu, il est trop mignon... Bon par contre faut qu'il enlève son haut, j'ai envie de voir ses muscles moi. Kirishima et Katsuki viennent de sortir.
Momo : Mina, c'est à qui maintenant ?
Mina : Denki et T/p.
Katsuki : Quoi ?!
Denki : Détend toi je vais pas la noyer !
Mon frère lui jete un regard noir.
T/p : Okkk, bon on va y aller nous hein...
Je prend Denki par le bras et part pour le jaccuzi suivis de Momo.
Momo : Ok alors il y a trois modes, bulles, jet ou les deux, vous voulez lequel ?
T/p : Les deux ?
Denki : Yep, les deux !
Momo : Ok, appuyez là dès que vous êtes prêts et profitez de votre demi heure tous les deux.
Momo sort de la salle et Denki et moi nous retrouvons seuls. Je me glisse dans le jaccuzi.
T/p : Putain l'eau est grave chaude...
Denki enlève son tee shirt et je ne peux que l'observer. Ses abdos sont tellement bien dessinés. Je détourne le regard des que je vois sa tête se tourner vers moi. Il rigole, j'ai pas du être assez rapide. Il rentre dans le jaccuzi et nos jambes se touches. C'est vrai qu'il est pas très grand ce jaccuzi. Je met le programme en route.
VOUS LISEZ
Coup de foudre (Denki x Reader)
FanfictionTu t'appelle T/p Bakugo et tu es la soeur jumelle de Katsuki Bakugo (mais lui dit que tu es sa petite soeur) Tu vas intégrer Yuei avec quelques mois de retard (tu arrive au moment de l'internat) car tu t'es faite renversée par une voiture. ATTENTION...