Chapitre 16

228 11 6
                                    

Je retourna ensuite rejoindre Denki qui était en train de danser si on peut appeler ça comme ça ? Il est plutôt en train de sauter et s'agiter dans tous les sens. Quand il me vit, il me tendit une main m'incitant a le rejoindre. Je pris sa main et il me fit tourner sur moi même avant de prendre mon autre main et me rapprocher de lui.

Denki : Tourne toi.

Je me mit dos a lui et il attrapa mes mains, chacune dans une des siennes avant que ses deux bras se posent autour de mon ventre. À ce moment là, comme si c'était le destin, un slow se fit entendre et Denki commença à bouger toujours dans cette même position, son corps contre mon dos. Il me chuchota à l'oreille.

Denki : Quelle belle coïncidence.

T/p : Coïncidence ? Tu connais ce mot toi ?

Denki : Hé !

T/p : Je rigole, mais t'es sûr que c'est une coïncidence ? La présence de Sero juste à côté de la musique, nous fixant depuis tout à l'heure aussi c'est une coïncidence ?

Denki : Bon ok je l'avais prévu, mais avoue que c'est bien.

T/p : J'ai jamais dis le contraire. J'adore être avec toi. En plus cette robe de griffondor te va comme un gant.

Nous continuâmes à danser jusqu'à ce que la musique prenne fin.

T/p : On va s'asseoir un peu ?

Denki : Ok !

On parti vers les canapés et Denki s'assis en premier. Je m'assis ensuite sur ses genoux, face à lui et posa ma tête dans le creux de son cou.

T/p : C'est fatiguant...

Denki : Tu veux aller te coucher ?

T/p : Nan... Je veux rester avec vous.

Denki : Mais t'es fatiguée.

T/p : Oui mais je veux pas être la première à me coucher... En plus on fait pas souvent des soirée comme ça, je veux en profiter.

Denki : Haha, tu vas pas profiter beaucoup si tu es fatiguée.

T/p : Pas grave.

Denki : Tu veux qu'on aille dormir ensemble ?

T/p : Nan, je veux que tu profite du reste de la soirée aussi.

Denki : T'en fait pas pour moi, si je te le propose c'est que ça me dérange pas non ?

T/p : Mais-

Kirishima : Denki ! Tu viens on va se faire une partie de billard ?

Denki me regarda.

Denki : Nan déso les gars on va aller se coucher.

T/p : Mais je t'ai dit de profiter.

Denki : Nan, on pourra toujours y jouer demain il va pas s'envoler.

Je soupira.

T/p : Ok, de toute façon j'arriverais pas à te faire changer d'avis hein ?

Denki : Nan !

Il souria. Quel idiot. Nous nous dirigeâmes vers notre chambre après avoir dit bonne nuit à nos amis. J'ouvris la porte et alluma la lampe torche de mon téléphone pour ne pas mettre trop du lumière dans la pièce. Une fois dans le lit, je m'assis et Denki se mit à côté de moi.

Denki : Tu veux que je reste dans le lit jusqu'à ce que tu t'endormes ?

T/p : Hmmm, oui même après tu peux rester ici hein, sauf si tu veux pas.

Denki sourit.

Denki : Ok, je vais me changer et me démaquiller, fais pareil et on se retrouve.

T/p : Ok.

Après s'être changés et démaquillés, Denki et moi nous rejoignons dans le lit. Nous nous allongâmes et je colla mon front contre son torse.

Denki : Dors bien.

T/p : Toi aussi...

Il embrassa mon front délicatement et je m'endormis quelques minutes plus tard.

- le lendemain -

J'ouvris les yeux doucement, j'ai mal à la tête... Une fois mes yeux habitués à la lumière du jour rentrant par la fenêtre, je me rendis compte que Denki était avec moi dans ce lit. J'avais oublié. Il était réveillé et me regardait.

Denki : Bonjour toi.

T/p : Salut, il est quelle heure ?

Denki : 9h15, tu veux rester un peu ou prendre le petit dej ?

T/p : J'ai la dalle !

J'embrassa ses lèvres avant de me lever à mon rythme.

Denki : Let's go manger !!

Nous sortâmes de la chambre et nous dirigeons vers la cuisine où se trouvait Momo, Hagakure, Mina et Ojiro.

Momo : Bonjour ! Vous avez bien dormis ?

T/p : Oui.

Denki : Yep !

Momo : Servez vous, prenez ce que vous voulez.

Plusieurs types de petits déjeuners se trouvaient sur la table. Je pris des oeufs brouillés avec du bacon grillé et Denki prit des céréales avec du lait.

Kirishima : Hey, salut les gars, bien dormi ?

Denki : Yep, vous ?

Bakugo : Hmm...

Kirishima : Vous avez loupé un truc de fou !

T/p : Quoi ?

Bakugo : Sero, il a beaucoup trop bu, il a fait une décla à Mina et il a enlevé son tee shirt et lui a jeté dessus à la fin.

Kirishima : Attendez j'ai une vidéo !

Kirishima nous montra la vidéo et Denki et moi explosâmes de rire. Il avait appelé Mina "mon petit chou à la crème" ou encore "ma fraise des bois".

Mina : Ouais, et après ça, j'ai du le mettre au lit comme un bon gros bébé.

T/p : Et alors, t'en pense quoi de cette déclaration ?

Mina : Je le savais. Je suis pas la meilleure des entremetteuses pour rien !

T/p : Eeeeet ???

Mina : Tu verras bientôt !

T/p : Tu pourrais me le dire quand même !

Mina : Une surprise est une surprise !

Coup de foudre (Denki x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant