Après être sortie de la piscine, j'alla dans la salle de bain et prit une bonne douche. Je trouve ça toujours aussi dingue, je suis en couple avec Denki ! C'est incroyable, ça ne fait pas si longtemps que l'on se connait et pourtant on dirait que ça fait une éternité. J'espère juste que ça durera dans le temps. Je sorti de la douche et rejoint la chambre. Ah, Denki est la ? Je rougis en me rappelant que seule une serviette recouvre mon corps.
Denki : T'aurais pu me dire que t'allais te doucher, j'aurais pu venir avec toi.
Il arbora son petit sourire pervert. Je m'approcha de lui.
T/p : Dommage, tu réussira peut être la prochaine fois... Ou pas.
Denki : T'es pas drôle...
T/p : Aller vas te doucher que je me change.
Denki : Tu sais je peux rester ça me dérange pas.
T/p : Pervert.
Denki : Mais c'est pour ça que tu m'aimes.
T/p : Nan. Mais je t'aime quand même.
J'embrassa sa joue.
Denki : Bon, j'y vais pour de vrai cette fois.
Denki parti prendre sa douche et Momo rentra en furie dans la chambre avant que je n'aie le temps de me changer.
Momo : Hé, ce soir c'est soirée à thème, il faut prendre en binôme, ou non comme on veut et incarner un personnage de fiction. On a trouvé l'idée avec les filles. Y'a des tonnes de choses dans la pièce au fond du couloir.
T/p : Cool ! Merci, Denki est parti se doucher mais je lui dirais quand il reviendra.
Momo : Ok merci, a tout a l'heure alors.
T/p : À toute à l'heure.
Je mit le premier jogging et tee-shirt qui me venait et j'attendis Denki. On pourrait peut être faire quelque chose à deux ? Faut voir ce que Momo a à proposer. Denki sorti de la salle de bain quelques minutes après. Il portait un jogging. Seulement un jogging. Je rougis.
T/p : Met un tee-shirt !
Denki : C'est pas comme si tu m'avais pas vu en maillot tout a l'heure.
T/p : Oui mais là il faut qu'on sorte de la chambre pour faire quelque chose.
Denki : Eux aussi ils m'ont vu à la piscine hein.
T/p : C'est pas une raison pour les laisser te voir torse nu quand ce n'est pas nécessaire.
Denki : Tu ne serais pas jalouse à tout hasard ?
T/p : Pas du tout.
Denki : Mouais... Et sinon on a quoi à faire ?
T/p : Les filles ont organisé une soirée en perso de fiction alors il faut chercher les accessoires dans une des pièce de la maison.
Denki : Cool ! Go !
T/p : Denki. Tee-shirt.
Denki : Oui oui.
Denki mit un tee-shirt et nous partons vers cette salle. Il y avait déjà plusieurs personnes dans cette salle dont Izuku. Il parle comme quand il prend des notes sur les héros !
Izuku : Et si je met ça ça sera crédible...? Hummmm.
T/p : Hey, tu prévois de te déguiser en quoi ?
Izuku : J'hésite encore entre superman et Captain America.
T/p : Y'a ça ici ?
Izuku : Oui ! Je vais prendre Captain America, il est plus ressemblant à All Might !
VOUS LISEZ
Coup de foudre (Denki x Reader)
FanfictionTu t'appelle T/p Bakugo et tu es la soeur jumelle de Katsuki Bakugo (mais lui dit que tu es sa petite soeur) Tu vas intégrer Yuei avec quelques mois de retard (tu arrive au moment de l'internat) car tu t'es faite renversée par une voiture. ATTENTION...