Dans ce village atypique appelé Wonderland par les habitants, réside l'horreur. En effet si pour eux le « pays des merveilles » porte bien son nom, certaines personnes savent quelques choses que personne ne sait.
Permis ces personnes il y a Yunho et Mingi. Ils essaient jour comme nuit de prévenir les habitants du village, mais personne ne les écoute. Ce qu'ils savent c'est que des loups-garous se fondent parmi les humains le jour et tuent la nuit.
Une fois la nuit tombée, des personnes se réveillent, certains suite à un cauchemar, d'autres a cause d'insomnie. Hongjoong, le maire de la ville s'est réveillé en pleine nuit et a décidé d'aller se balader. Il a trouvé le carnage, une personne allongée sur le sol recouverte de griffes de loups-garous. Cette personne était San, il se baissa pour prendre son pouls et remarqua qu'il était mort. Pris d'une rage folle il cogna contre la porte du principal suspect : Yeosang. Une fois la porte ouverte il n'hésita pas à le tuer de sang froid. Le reste de la nuit se termina assez vite et trois morts ont étés retrouvés.
San, qui était le chasseur du village, il ramenait le gibier. Yeosang qui avait pour petite habitude de jouer les entremetteurs, et Yunho, le voyant aussi appelé le fou du village.
Une fois que tout le village fut au courant que des loups se baladaient entre eux, tout le monde commença à s'inquiéter. Le maire décida alors qu'il fallait en finir au plus vite. Chaque matin ils choisiront quelqu'un à tuer. Wooyoung fut celui qui passe à la guillotine. Attaché et se débattant, il s'est transformé en loup-garou pour sa survie. Il est mort, et il restait un loup-garou à abattre.
La journée se passe cette fois-ci dans la méfiance. Hongjoong passait la journée avec son mari, Seonghwa. Jongho la passait seule pendant que Mingi essayait de prévenir les deux autres de qui était le loup-garou restant.
La nuit se passa lentement pour tout le monde, le loup restant, il s'attaqua à un enfant cette fois, un enfant qui fait une insomnie chaque nuit depuis quelques temps déjà. Un enfant qui a l'habitude de traîner dehors. Hongjoong qui refaisait un tour dehors arriva juste à temps et réussis à le sauver. Maintenant il savait qui était l'intrus, qui était le loup-garou restant.
Une fois tous réveillés, personne n'étant mort cette nuit la. Ce fut l'heure de voter, Mingi avait a ce qu'il parait réussis à faire accepter au maire et son époux de voter contre Jongho. Il meurt lui aussi, et tout se passe exactement comme avec Wooyoung, sauf qu'il ne se transforma pas.
La journée se fit lourde, tout le monde savait qui était le loup-garou. Et lui n'avait qu'une chance pour s'en sortir, sachant que le vieux sage ne mourra jamais de ses mains. Il lui faudrait une grande chance pour tuer la bonne personne.
-Le dernier loup-garou est mort! s'exclama un homme. Les villageois ont gagnés.
-Ah ah cheh. Bande de morveux. Tu vas le regretter Mingi. commença celui avec les cheveux rouges.
-C'est le jeu mon enfant.
-Par contre Yeosang, ça va de nous mettre moi et Joong en couple?
-Osez nous dire que vous êtes pas vraiment en couple. rigola le plus grand.
-Bon, le leader tapa dans ses mains pour changer de sujet, une autre partie me tenterai bien. J'ai jamais été loup-garou encore.
Pour votre informance:
Hongjoong : Sorcière
Mingi : Loup-garou
Seonghwa : Le vieux sage
Jongho : La petite fille
Yunho : La voyante
Yeosang : Cupidon
San : Le chasseur
Wooyoung : Le loup-garou
VOUS LISEZ
OS K-POP
FanfictionUn recueil d'OS plot twist de K-Pop Ils arriveront dès que j'aurai l'inspiration pour en poster, un peu comme les fakes quotes.