-Bon je dois partir Hopie.
-Nooon ne m'abandonne pas comme ça.
-Je reviens dans 2 semaines ça va passer vite.
-Mais Yoon, et si je meurs entre temps?
-T'es épuisant. C'est juste un séminaire.
Yoongi partit après m'avoir embrassé une dernière fois et je me consola en prenant une glace et regardant Dirty Dancing.
3 jours étaient passés et mon dieu que c'est long. J'ouvre la porte de ma maison, enlève mes chaussures et me dirige vers le salon histoire de manger quelque chose. Je me dirige vers mon bureau pour avancer sur les plans de la prochaine maison sur laquelle je suis en train de travailler.
Avec un peu de musique en fond et me voila en train de finaliser les plans, j'allais repasser sur une ligne quand un bruit me fit sursauter. Oh ça doit être Yoon qui est rentré du boulot!
-T'es enfin... commençais-je en passant ma tete dans la Porte qui mène vers le salon.
Il ne peut pas être ici il est en séminaire, et s'il était rentré plus tôt il me l'aurait dit. Je pris le premier objet qui me vint à la main donc le clavier d'ordinateur de Yoongi et me dirigea vers l'origine du bruit. La chambre d'amis, je passa ma tête dans l'ouverture de la porte et vit que les volets et la fenêtre sont ouverts ce qui n'est habituellement jamais le cas. Je ferma la porte précipitamment et me dirigea vers l'étage.
Aussitôt des bruits de pas plutôt forts se firent entendre. Je pris la batte de baseball que Yoongi avait l'habitude de garder en dessous de notre lit "au cas où comme il dit".
Je partit me cacher dans le placard comme il me la toujours conseillé et la personne passa dans toutes les pièces. Salle de bain. Toilettes. Chambres. Et enfin la notre. Il ouvrit notre placard et je lui foutu un coup de batte de baseball. Tout fier de moi je sortis du placard et ferma la chambre à clé. Content je décida de composer le numéro de mon petit ami. Celui-ci qui ne répondit pas.
Je haussa les épaules et retourna simplement en bas. Après quelques heures j'entends de nouveau du bruit en haut, je l'avais complètement oublié. Quand même content j'appelle Yoongi.
-Babe tu devineras jamais!
-Que tu as assommé ton petit ami? Bien sûr que si?
-Bah non j'ai assommé un cambrioleur. Oh putain je suis désolé.
-Ouais bah grouille je saigne là. De quel mec j'ai mérité.
Je monta précipitamment et ouvrit la porte. Je le pris dans mes bras tout en m'excusant et l'emmena dans la salle de bain pour soigner sa blessure.
-Au moins tu sais quoi faire quand t'es vraiment en danger. rigola-t-il. Je pensais pas que tu avais autant de force.
VOUS LISEZ
OS K-POP
FanfictionUn recueil d'OS plot twist de K-Pop Ils arriveront dès que j'aurai l'inspiration pour en poster, un peu comme les fakes quotes.