Castle {WayV}

14 2 0
                                    

Le preux chevalier de la lignée des Huang, souvent appelé Hendery car il n'a jamais dévoilé son vrai nom, a reçu une étrange lettre de matin.

"Ô chevalié Huang Hendery,
Moi, le gran prinsse des Xiao, me suis retrouver enlevé par un dragon multi millénaire (en pluce il put de la bouche...).
Celui-ci veux me mariée a son fisse, Wong Yukhei.
Mais depuid notre rencontre nocturne je ne puits enlever votre si beaux visage et vos si originals cheveux roses de ma tête.
Aillez pitier et sauvez votre bien aimée s'il vous plait.

Xiao Dejun ;)"

Ni une ni deux, il s'équipa de sa si belle armure d'argent. Il chevaucha son cheval nommé par ses soins en "dobble you". Un garçon d'écurie sûrement trop petit pour être cavalier lui donna sa cravache, son épée et bien sur son bout de pain pour la route.

La route fut longue et semée d'embûches, mais un gentil bûcheron qui se dit s'appeler Liu lui donna aimablement le chemin le plus rapide pour arriver au château des Xiao.

Il demanda à Dobble You d'avancer plus vite ce qu'il fit sans rechigner. En a peine une vingtaine de minutes il se retrouvait arrivé à destination et partit toquer à la porte.

-C'est pour quoi?

-Je viens voir le prince Xiao.

-Excusez-moi, le prince ne reçois aucune visite quand ses parents sont absents. il se fit donc claquer la porte au nez pas la gouvernante.

Mais ce n'est pas ça qui l'arrête, non, il se dirigea en dessous de la fenêtre de son bien aimé et passa par l'entrée du personnel. Il se dirigea vers le hall et s'apprêta à monter les escaliers jusqu'à ce qu'il entende un gros bruit sourd derrière lui.

-Voici donc le chevalier... dit une voix dans un grondement. Hendery c'est bien cela?

-Le multi millénaire. Comme on se rencontre.

-Que viens-tu faire ici?

-Délivrer mon prince et rien ne pourra m'en empêcher.

-Lucas!

Après cet appel, le dragon se recula et un magnifique mec arriva. Il s'apprêta à charger contre moi, j'esquiva et il se ramassa, je lui planta ma lame dans le torse et me pointa en face du dragon.

-Bien à nous le vieux.

-Tu l'aura voulu.

Il faut croire que ni le père ni le fils n'était fort car le dragon se dit terrasser en seulement une minute. Hendery, victorieux pu donc monter à l'étage pour rejoindre son amant. Il toqua à sa porte et il lui ouvrit, toujours dans sa sublime beauté de blond. Ils se rapprochèrent, leurs lèvres n'étaient qu'à quelques millimètres, ils allaient s'embrasser quand soudain...

-C'est bon on en a assez vu. intervint quelqu'un.

-T'occupes pas de lui Dery, c'est que la femme de ménage, on en était a où?

-A la je crois. leurs lèvres étaient à deux doigts de se toucher.




-J'AI DIS STOP! Je ne suis pas la femme de ménage mais votre foutu leader. Ensuite quand on vous demander de travailler et de nous présenter quelque chose on parle évidemment DE MUSIQUE! Ce pourquoi vous travaillez. Et toi Kun! Je te laisse le contrôle des chinois et ça finis comme ça? Vous m'avez extrêmement déçus, vous serez privés de WinWin pendant 1 mois.

-T'es pas un peu dur Yongie?

-Tu veux les rejoindre Jaehyun?

-Non, ça va aller.

OS K-POPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant