Chapitre 1

6 1 0
                                    

Chapitre 1

*Point de vue Elsa*


Je me réveille doucement, sentant la chaleur du soleil sur mon visage, cette sensation est agréable, à vrai dire je n'aime habituellement pas avoir chaud, mais dès le matin c'est un régal.

-Merde ! Soufflais-je paniquée. On a zappé l'entraînement !

Je me dépêche de me lever pour aller à la fenêtre et voir la position du soleil, je soupir de soulagement. Nous ne sommes finalement pas en retard, pour une fois... Je me tourne vers Mia qui dort encore, blottie dans sa couette, se protégeant de la lumière du soleil.

Mia, réveille-toi. Dis-je en la secouant doucement pour la réveiller. J'aimerai bien arriver à l'heure pour une fois. Évidemment, aucune réponse. J'aurais dû m'en douter. Après tu vas râler parce que t'aura pas mangée, alors bouge un peu ton cul tu veux ? Je l'entends marmonner ces quelques mots enfouis sous sa couette : 

 -Va te faire foutre à me réveiller... Elle ne changera jamais, faut que je m'y fasse... J'attrape sa couette pour la forcer à se lever, évidemment ça ne lui plaît pas vu le regard meurtrier qu'elle me lance, mais je ne peux m'empêcher de rigoler en voyant son visage. 

-Je t'attends au self, alors dépêche-toi.

Après m'être préparée je sors de la chambre pour me diriger vers la cantine, où tout nos camarades sont déjà présents. Je prends de quoi manger puis m'installe à la table où sont déjà Eren, Mikasa, Armin, Jean, Sasha et Connie. Je remarque d'ailleurs que Christa et Ymir sont à une table toutes les deux, Reiner et Bertolt aussi, quant à Annie, elle est encore une fois loin des autres, décidemment je ne la comprends pas. Elle n'est pas du genre bavarde ça c'est sûr. Une voix familière me sort de mes pensées.

-Regardez qui a enfin réussi à se lever. Je reconnaîtrais la voix de Jean entre mille, il ne peut pas s'empêcher de l'ouvrir quand il en a l'occasion

-Je te signale que c'est Mia qui prend toujours trois plombes à se lever. Dis-je en commençant mon petit déjeuner. D'ailleurs elle devrait bientôt arriver.

-Justement elle est là. Fait Connie en la montrant avec un signe de la tête

Elle vient s'installer à côté de moi en baillant, puis avec un air totalement con me lance :

-T'a encore parler pendant ton sommeil...je te déteste...

Je me frotte un peu la tête, c'est vrai qu'il m'arrive de dire des choses pendant que je dors parfois.

-Ouais bah toi tu grinces des dents des-fois et je ne me plains pas...

-Pardon ?! Elle se redresse directement. C'est sûr que là au moins elle est bien réveillée. Je ne grince pas des dents madame ! T'a clairement des hallucinations c'est dingue.

-Mais arrête un peu t'es pas crédible là. Rigolais-je. En vrai elle ne grince pas des dents, au contraire c'est un vrai bébé quand elle dort, je dis ça seulement pour la faire râler et ça réussit bien d'ailleurs. Tu grinces des dents, et même des-fois tu ronfles...

Et voilà c'est partie, c'est incroyable comme c'est drôle de la faire râler

-Aller vous deux, calmez-vous un peu hein ? Fait Armin en essayant de calmer Mia. Je suis sûre qu'elle a dit ça pour te faire bisquer, pas vrai Elsa ?

C'est dingue il devine tout ce mec, en plus d'être incroyablement beau, mignon, intelligent, et encore tellement d'autres adjectifs pour le définir...Reprends toi Elsa !

-T'es pas drôle Armin, la faire râler de bon matin c'est ça qui marche pour la réveiller ! Après sinon elle râle le reste de la journée et je subis tout moi

-Pourquoi tu me vises d'un coup ? T'as vu ma gueule je suis un ange, la beauté incarnée ! Contrairement à certaines personnes ou certains chevaux... Fait elle pour faire réagir Jean, qui bien évidemment répond avec pleins de tendresse

-Je vais te faire bouffer ton bonnet toi tu vas voir.

Armin soupire alors qu'Eren lui tapote gentiment l'épaule, on a l'habitude maintenant, quand ces deux-là sont lancés c'est presque impossible de les arrêter

Après avoir finis de manger, nous nous dirigeons vers les chambres pour nous équiper. D'ailleurs Mia a l'air pensive, je me demande à quoi elle pense.

-Tu penses à quoi ? Demandais-je

-A un truc. Fit-elle avec un air con.

-Sans blague... Répondais-je en la regardant blasée

-J'ai remarqué des choses pendant le p'tit dej' ce matin

-Qu'elle genre de choses ?

-Des regards qui ne trompent pas... Elle plissa les yeux toujours avec son air habituel, tout en me fixant. Je pense avoir compris ce qu'elle s'apprête à dire. Mais on va faire comme si je n'avais rien vu, hein ?

-Je peux savoir de quoi tu parles ?

-Rien ne t'inquiète pas. Oh regarde !

Elle finit d'enfiler son équipement tridimensionnel puis lève les bras vers le ciel. Je suis un filet mignon !

Je soupire pour finalement rigoler doucement. Même si ce sont des blagues nulles, la façon dont elle les raconte me fais toujours rigoler.

-T'es con quand tu t'y mets...

 -Oui mais c'est pour ça que tu m'adores avoue-le !

Je fais semblant de soupirer d'exaspération, elle rigole puis nous sortons et nous dirigeons donc vers le camp d'entraînement pour rejoindre les autres.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour ! J'espère que ce premier chapitre vous plaira, nous allons essayer de poster régulièrement pour vous occupez pendant cette période assez pesante. Si vous avez aimer n'hésiter pas à voter pour nous encourager et je vous souhaite de passer une bonne journée/soirée ! :)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 16, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pour notre Liberté (Shingeki No Kyojin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant