Pdv David
Putain si tout le monde voit cette cicatrice la honte, putain de merde ce jours là à était le pire de toute ma vie, j'ai tellement souffert de cette histoire et là tout le monde vas la voir ! Ils vont pas s'en sortir comme sa c'est f*ls de p*te !
Jude: tu vas où ?
David: Je vais rendre une petite visite au f*ls de p*te qui nous servent de camarades
Mark: Calme toi David ne fait pas des trucs que tu vas regretter plus tard !
Jude: Mark a raison, calme-toi réfléchissons à ce qu'ont va faire, préparons un plans pour nous venger et après on passe à l'attaque.
Mark:Tu penses à un Plans je me trompe ?
Jude: ta raison j'ai un plan mais qui vas pas te plaire Mark
David: Dépêche-toi de me dire ton plan sinon crois-moi que je vais les voir et je retourne le collège.
Jude:Dites-moi si je me trompe mais la mère de Caleb elle est bien dans l'hôpital du père à Mark ?
Mark: oui elle est bien dans l'hôpital de mon père pk ?
Jude: Quelque chose me dit que Caleb va recevoir une petite facture des soins hospitaliers de sa mère !
David: ah Jude tes Plans sont machiavélique tu m'impressionnes parfois 😂
Mark: Hors de questions !
David: Mais t'es sérieux Mark tu te rends compte de ce qu'ils m'ont fait et toi tu vas laisser passer.
Mark: Je pense juste que c'est pas à la mère de payer pour les conneries de son fils on parle d'une vie la on parle pas de ce que vous aller manger ce soir !
Jude: Oh voilà qu'il nous fait la morale ! bah tu nous diras quand t'auras trouver un plan !
Mark: je vais trouver en attendant calmer vous
David: Ça je peux pas te le promettre
Jude: Parfois je me dis que t'es vraiment trop gentil Mark
Mark: Vous inquiétez pas on va trouver quelque chose pour les punir
David: y'a intérêt sinon croit moi que sa vas vraiment mal ce finir cette putain d'histoire !
Jude: il a raison cette histoire vas tourner au vinaigre si sa continue et clairement des têtes vont tomber !
Mark: oui aller Robin des bois fait nous ton sketch à deux balles
Jude: me chauffe pas Mark sinon je risque de faire comme la dernière fois ! 😂
David: ah oui la foi ou Jude t'a fait courir en caleçon dans toute la rue 😂 c'était hilarant j'ai encore la vidéo !
Mark: je t'interdis de la montrer !
Jude: Oe je m'en rappelle très bien de cette soirée 😂
Mark: c'est bon vous avais fini de rigoler sur mon dos !
Jude+David: oui c'est bon 😂
Mark: bref je retourne dans ma chambre vous m'avais soûler
David: ohhhhh rigole un peu
Mark: nan ce soir là il fesais très froid en plus
Jude: a oui ton Anaconda était devenu tout petit 😂
Mark: oh je te permet pas de parle de junior comme sa
David: OHHHH putain il l'a appelé JUNIOR 😂😂
VOUS LISEZ
Toi Moi et les autres
Ficção AdolescenteJude Mark et David meilleurs amie depuis l'enfance sont aussi les trois meilleurs élèves d'une école prestigieuse (et très riches) mais dû jours au lendemain ils ce retrouve dans une école plus que pauvres du pays où la peur et la persécutions règne...