La famille

1.7K 66 0
                                    

4 ans maintenant que la famille Potter Malfoy était fonder, bien heureux d'avoir leurs enfants à peine âgé de 7 ans et 3 ans .

La jeune fille âgé de 3 ans se nomma Pixie . La petite était pas plus grande que 10 pomme réunie ensemble . Ses cheveux était d'un brun comme son père et les yeux verts tout comme son papa.

Le jeune garçon âgé de 7 ans était bien sûr plus grand que sa petite soeur et plus âgé.

Louis était une mini version de Draco , cependant Draco était fière d'avoir une mini version de lui et Harry aussi était fière .

Bien sûr l'amour était au rendez-vous avec le couple et les enfants qu'ils aimaient par dessus tout , rien ne pouvais changer la famille sauf un petit côté que le brun posséda malgré les craintes . Depuis le jours de la malédiction il y a quelque année de cela , Harry avais apprit à être bien avec sa condition .

Mais quelque chose avais changé durant les 4 ans qu'ils vécurent ensemble , le blond avais demandé à son brun de le mordre pour devenir comme lui .

Harry n'avais plus le choix de le faire , pour quelque raison qui lui tapais ses nerfs , le blond n'arrêtais pas de le demander et le jour après la demande Harry le mordais .

Les seuls qui n'avais pas touché par le côté vampire était bien sûr les enfants .

Harry devais apprendre à Draco de se contrôler pour ne pas sauter sur tout le monde et causé quelque dégâts a qui pourrais être grave.

Le couple cependant n'avais aucun problème avec l'argent ou n'importe quoi qui pourrais les nuire , les enfants avais été envoyé dans une garderie spécial pour se genre de cas et vus qu'il avais les gênes magiques de leurs père , les petits était donc dans une garderie pour sorcier et sorcière .

Tous vivais un bonheur incroyable et rien ne pouvais gâchez sa .

(à suivre )

L'amour entre vampire et humain (Harry et Draco ) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant