Draco se réveilla les larmes aux à force de rire , le blond remarqua qu'il n'était pas toute seul avec Harry à l'habitude mais avec Harry et Pixie.
Le blond se rappelais que c'était l'anniversaire de Pixie et lui souhaita un joyeux anniversaire à sa fille .
-Bonne fête ma puce. dit-il en souriant
-Merci Papou , qui il vas avoir à mon anniversaire ?
-Et bien si j'en croit la liste , il vas avoir Hermione , Ron , les enfants de Ron et Hermione , Ali ,Liam et sa fille , t'es amis , nous et ton frère je pense que c'est tout .
-Sa fait beaucoup de monde alors . dit-elle
-Effectivement , ma chérie commence à te préparer les invités arrive bientôt .
-Ok alors à plus tard .
La jeune fille sortie de la chambre de ses parents et se dirigea vers sa chambre ou régnais une douce atmosphère qu'elle était bien à elle .
La brune se dirigea aussitôt vers sa penderie et en sortie une magnifique robe fleuri digne de la mettre en valeur.
Elle vérifia si elle était correcte. et déclara qu'elle pouvais sortie .
Pixie descendit les marches de l'escalier et entendit aussitôt qu'elle reconnaissais comme mille , elle finissais sa course au bas des marches et se précipita vers la pièce ou était destiné les voix.
La brune arriva alors devant tout le monde , bien sûr elle était un peux gêner mais elle s'en fichais royalement tout ce qu'elle désirais c'est que tout le monde soit la pour sa fête .
-Bonjour mon coeur . dit Hermione-Bonjour marraine . dit-elle en souriant
-Joyeux anniversaire .
-Merci
Tout le monde se leva et se dirigea vers la jeune fille et leurs souhaitèrent bonne anniversaire.
-Ok tout le monde ses l'heures des cadeaux . dit Draco
-Viens ma chérie . dit Harry
Tout le monde s'installa alentours d'elle et Pixie pu remarquer que la personne qu'elle aimais en secret était la et tout était parfait pour elle .
La jeune fille reçu énormément de livre de la part de Hermione , Draco lui avais offert une magnifique robe rose , Harry lui offrit un magnifique hiboux pour la rentrer , Ron lui offrit des milliers de bonbons , Ali avais fais un magnifique bouquet de fleur qui ne pourrais jamais se faner , Liam offrit un chandail couleur émeraude , son frère lui offrit un collier avec sa pierre de naissance , ses amis , tous leurs offrais du maquillage et son amour secret lui offrit un magnifique bracelet de sa couleur préféré.
-Merci tout le monde . dit-elle émue par tout sa
-Sa nous fait plaisir ma chérie . dit-il
(à suivre )
VOUS LISEZ
L'amour entre vampire et humain (Harry et Draco ) Tome 2
FanfictionDepuis 4ans que la famille Potter Malfoy vivait en parfaite harmonie . Marié depuis 4ans déjà , le couple avais agrandie la famille avec une adorable petite fille et un charmant petit garçon Vous allez découvrir bien des surprises ,l'amour pour l...