L'anniversaire de Pixie

987 59 0
                                    

11 ans était passé déjà , cependant aujourd'hui était une journée spécial pour une jeune fille nomme Pixie Potter Malfoy .

En premier lieu elle allais rentrer elle aussi à Poudlard avec son frère Louis qui était déjà la depuis 2 ans et elle avais hâte de voir ou leurs papa avais fait leur année.

Et deuxièmement , c'était le jours de son anniversaire , aujourd'hui elle fêtais son onzième anniversaire et elle avais hâte .

Draco et Harry , dormais encore à point fermé lorsque qu'ils sentirent quelqu'un monter sur leur lit pour les réveiller de si de bonne heure le samedi .

-Papa , Papou réveillez vous .dit-elle

Leurs surnom leurs allais parfaitement bien , papa pour Harry et Papou pour Draco et ils adoraient se faire appeler comme ça . Pixie et Louis aimaient beaucoup leurs parents même si c'était rare dans le monde sorcier. de voir un couple de deux hommes qui s'aimais , les enfants les adorais pareil .

Harry venais d'ouvrir les yeux pour voir de plus près sa fille qui était si fière d'elle , accrochant un sourire à ses lèvres il s'approcha de la jeune fille et lui donna un baiser tendre sur le haut de son crâne .

-Bonjour ma chérie .

-Bonjour papa bien dormi ?

-Oui et toi ?

-Je n'est pas réussie à dormir vue que aujourd'hui ses mon anniversaire .dit-elle en souriant

-Bonne fête Pixie .dit-il

-Papou n'est pas encore réveiller?

-Et bien je pense que non qu'en pense tu de le réveiller avec moi ?dit-il en souriant

-Bien sur .dit-elle en souriant

Les deux s'approcha de Draco qui dormais encore à point fermé et commença à le chatouiller,

( à suivre )

L'amour entre vampire et humain (Harry et Draco ) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant