La rentré de Pixie et Louis

705 49 0
                                    

Quelques jours après son anniversaire , la jeune fille et son frère prépara leurs bagages pour la rentré à Poudlard .

Bien sûr pour le jeune homme c'était pas la première foie mais pour Pixie c'était la première fois . Voir le château, le train , vivre en groupe dans une des quarte maisons , elle espérais aller à Gryffondor .

Le départ fût annoncer part Harry qu'il était prêt à partir, heureuse de partir mais nerveuse de savoir dans quel maison elle pourrais être et aussi nerveuse de savoir qu'elle vas juste revenir pour Noël ou autre fête .

-Ma chérie tu est prête ? demanda Harry

-Oui j'arrive . dit-elle

Elle descendit les marches quartes à quartes mais pas comme elle avais fait la dernière fois , c'était une démarche tranquille mais nerveuse .

Au pied de l'escalier , elle remarqua Draco , Harry et Louis qui l'attendais tous pour partir vers la gare .

-Tu est nerveuse ma chérie je le sent , je le sais que sa vas bien se passer fais moi confiance Draco , ton frère et moi avons survécue à tout .

-Oui mais si personne ne m'accepte à l'école .

-Je suis sûr que tu vas avoir des amis formidable qui vont t'aimer et t'apprécier énormément . dit Draco

-Je vous fait confiance . dit-elle

-Fais nous confiance ma chérie ton frère est la avec toi , tu à aussi les enfants de Ron et Hermione et les enfants de Ali et Liam qui vont être avec toi .

-D'accord

Tous sortie de la maison pour se diriger vers la gare pour prendre le train .

La route certes était longue mais ils avaient hâte d'y arriver , et d'embarquer dans le train pour se rendre à l'école .

La jeune fille était émerveiller par toute c'est merveille qui entourais son monde , tous se dirigea vers la gare et se prépara pour serrer leurs enfants , dire des au revoir .

Enfin elle arriva devant la barrière magique et pénétra dans le murs qui s'ouvrit au passage , devant elle , Pixie était éblouie par le train rouge qui était devant , mais elle ne pouvais bouger par peur de perdre sa famille .

Quelques secondes plus tard toute la famille Potter Malfoy arriva derrière elle et se dirigea vers le train .

-Bon et bien c'est l'heure de se dire au revoir ma chérie , tu à tout ce que tu avais de besoin dans ta valise ?

-Oui tout .

-Oublie pas de nous écrire ma puce

-Oui Papou

-Bon et bien au revoir ma chérie , prend soin de toi , écrie nous , soit heureuse et pense à nous . dit Harry

-Oui papa . dit -elle

-Et toi jeune homme tu fais pareil et tu surveille ta soeur , tu nous écrie et pas de bêtise. dit Draco

-Oui papa

-Au revoir mon fils on vous aime fort et on vous revoie pour les vacances de Noël .dit Harry

-Au revoir . dit en choeur

( à suivre )

L'amour entre vampire et humain (Harry et Draco ) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant