La fête

20 2 4
                                    

Pdv shoto :

Aujourd'hui est une journée comme les autres, même si maintenant je reste beaucoup plus avec Izuku, plusieurs sont même étonné.

Denki : ahh mais vous êtes tout le temps ensemble vous deux !

J'étais en train de parler avec Izuku a la cantine quand Denki arrive à notre table.

Izuku : oui on est devenu très amis !

Ça m'a fait plaisir d'entendre ça .

Bakugo : DENKI, QU'EST CE QUE TU FOU ?? ON MANGE, BOUGE !!!

Denki : oups désolé les mec, y'a bombe atomique qui est vener, a ce soir ;)

Ah oui, ce soir c'est la fête. C'est aussi là que Eijiro va faire sa déclaration a Bakugo ! J'espère que tout se passera bien pour lui..

Mina : SHOTO , DEKUU

ENCORE ??!

Mina : (essoufflé) 'ai oublié..de 'ire...a tout le monde..

Izuku : Oula t'a couru partout toi

Mina : j'ai oublié .. ce soir...'a fête 'audra.. être 'ccompagné d'un/une 'cavalier(e)

Izuku : okay...

[En cour]

En classe, je suis à côté de momo, on ne se parle pas souvent, enfin c'est surtout moi qui je lui parle pas, elle essaye souvent d'engager une conversation mais j'aime pas parler avec elle, je la trouve plutôt agaçante pour être franc.
Mais après elle est pas méchante.

Mais actuellement je suis plus perdu dans mes pensées, avec qui je vais aller à la fête ?

Pour le moment elle n'est pas encore rentrée dans la classe, tout le monde s'installe. Hum, je crois qu'elle arrive.

Momo : salut Shoto ! Ça va ?

Moi  : hum oui et toi ?

Momo : Oui ! Heu.. j'avais une demande..

Elle commence à rougir et a regarder ailleurs, ça m'inspire pas confiance du tout.

Moi : plaît t'il ?

(Les expressions avec les langages soutenue comme ça , ça me fait beaucoup trop rire du coup je dit H24 ça , désolé 😂😭)

Momo : tu viens avec moi à la fête se soir ?

Oh noon.. bah après j'avais personne, mais j'aurais peut être pu y aller avec Izuku, ça aurait été sympa..

Moi : ah.. hum si tu veux..

Momo : SUPER !!

mouai..

Pdv Izuku :

Je sais pas avec qui aller à la fête. Oh mais je vais demander à shoto ! De toute façon on devait y aller tout les deux ! Je vais aller lui dire après les cours.

[Sur le chemin pour l'internat]

Je suis avec shoto et la conversation dérive sur la fête.

SHOTO~DEKUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant