(alors la vidéo n'a rien à voir avec la fan fiction mais si vous avez vu la S1 et 2 ou lu les manga ,regardé !!)
Pdv deku :C'est la fin des cours , je dit au revoir à tout le monde, qui me le dise à leurs tours suivie d'un signe de la main , sauf bakugo qui fait encore que geuler ..
Je suis sur le chemin pour rentrer, mais je suis un peu anxieux a l'idée de dire à ma mère que je vais donc devoir habité au Lycée, et de faire mes affaires.
J'arrive chez moi
Pdv shoto :
Bon comme d'hab l'ambiance chez moi est nul -_-
J'ai commencé à faire mes affaires, mais fuyumi est arrivé et je lui est donc dit pour l'internat.
Sauf qu'elle l'a ensuite dit à mon père et il était furieux que je ne lui est pas dit avant .. bref j'en es marre de cette famille de merde.En réalité j'ai hâte de partir, c'est finalement pas une mauvaise idée cette idée d'internat. Après .. pour ce qui est d'une des colocations, si je doit en faire une, j'aimerais bien être avec mydoria , il est.. mignon.. HEU ATTEND QU'EST CE QUE JE DIT 😳😳 .
Pdv Izuku :
Je l'es dit à ma mère .
Au final elle l'a plutôt bien pris, même si elle est assez triste quand même..
Mais il fait maintenant que je fasse mes affairesHeuuu je sais pas du tout quoi prendre enfaite ;-;
[Lendemain]
Je me suis réveillée super tôt pour finir mes affaires et j'ai mal dormi tellement j'étais nerveux..
J'ai fait un bisous à ma mère et je part.
Pdv shoto :
J'ai enfin fini mes affaires, je vais enfin partir de cette maison ! Je me sent déjà libéré (délivréééééé)
J'arrive au lycée en même temps que les autre élève et all might nous accueille dans l'internat .
J'ai hâte de voir les chambres !
All might nous accompagne jusqu'au salon commun .
Y'en a des histerique par contre -_-Mina: WAAAAW JE SUIS TROP CONTENTE !!!
Ochaco : MOI AUSSIIIIIIIII
Elles sauraient partoutDenki et Kirishima :T'A VU BAKUGO, LE SALON EST SUPER GRAAAAND
Bakugo : RAAAA VOS GUEULE
Izuku a surtout l'air d'être stressée lui.
Soudain All might pris la parole avec a côté de lui une petite boîte cubique , en métal.
All might : Écoutez moi tous
Personne ne l'écoute
All might : Hum hum s'il vous plaît, heuuu allé écoutez moi.
Tout le monde cours de partout, essaye les canapé.. a part izuku qui écoute attentivement all might (c'est sont idole)
All might : je vais tiré au sort qui va devoir dormir dans la même chambre
Plus personne ne parla.
All might : ah , bien si cela ne vous convient pas vous viendrez me voir et on trouvera un arrangement c'est d'accord ?
Tout le monde écouté maintenant all might et avaient tous hâte de savoir .
All might tira un papier de la boîte , et le lu attentivement .
All might : IZUKU MYDORIA
Tout le monde se tourna vers lui et il devient tout rouge .
J'avoue que j'aimerais bien être avec lui, il est vraiment gentil..
Le professeur attrapa un autre papier , et après l'avoir lu resta pendant environ une seconde perplexe.
All might : humm Bakugo..
QUOI ? Heuuu après je m'attendais a quoi.. c'était sûr que ça allait pas être moi..
Bakugo : HUM NON
Izuku était super gêner
All might les pris a part , pendant que le reste de la classe resta sur les canapé a discuté .
Mina : c'est sûr que ça va jamais marché entre bakugo et deku..
Jiro : oui c'est sûr ça va finir avec des murs effondré xD
Toute la classe rigole, sauf moi qui suis un peu déprimée.
Tsuyu : ça va shoto ? T'a pas l'air bien?
Moi : ah heu Si si ça va je suis juste un peu fati..
All might reviens avec izuku et bakugo.
All might : Qui veux bien partager la chambre de Izuku ?
Je veux me dénoncé.. mais je peux pas attendre que personne ne parle car il y a forcément quelq'un qui va demander avant moi.. mais je ne peux pas le dire comme ça, il vont trouver ça bizarre.. mais là j'ai plus le temps de réfléchir 😭 il faut que je trouve une excuse .
Ochaco : moi j'veu..
Non. Non ochaco s'il te plaît .. heuu vite , humm oui !un jour il m'avait demandé de l'aide pour ses devoirs
Moi : (en coupant Ochaco) humm moi ça ne me dérange pas et en plus je pourrais aider Mydoria pour ces devoirs.
J'ai essayé de le dire avec le plus de détachement possible. Je sais pas si c'était crédible.
All might :Ok , Izuku , Shoto vous serez dans la même chambre , vraiment désolée , ce sera je pense provisoire.
Oh YESSSS hum pardon..
Pdv Izuku :
Je ne mis attendais pas du tout..
Déjà qu'on m'appelle, ensuite que ce soit aussi Bakugo ;-; j'ai failli faire un arrêt cardiaque . Ensuite All might nous a parlé et a dit que je pourrais être avec quelqu'un d'autre . Ouf 😓😓 et LA C'EST SHOTO QUI SE DÉVOUE ! Je n'y aurais jamais pensé.J'avoue que j'ai toujours l'impression que Shoto m'évite.. mais ça ne me déplaît pas du tout de partager ma chambre avec lui, j'espère que lui non plus...
Voilà pour ce 2eme chapitre ! Merci encore énormément de lire 😩😩 c'est ma première fanfictions alors je sais pas trop faire mais dites moi ce qui ne va pas dans les commentaires :) merci JE VOUS AIME je m'emballe pardon.
Un fan de yaoi et de osu 🛐🛐🛐(pitié si y'en a qui connaissent osu venez dans les commentaires et après on joue ensemble)
VOUS LISEZ
SHOTO~DEKU
Fiksi PenggemarHUMM je suis nul pour les descriptions .. vu le titre vous avez compris UwU Il y aura aussi du Kiribaku et autre 🤭 J'ADORE les résumé foireux donc je pense qu'il y aura des refs ;) ah oui et bien sûr c'est un yaoi donc les homophobe dégagé 🚮🚮 Ah...