Chapitre 13

1K 71 7
                                    

Quand je reviens à la guilde, Natsu pleure, non, il n'a quand même pas raconté son passé ? Quand il me l'a me l'as dis il a fallut 1  semaines avant qu'il s'en remete totalement et ça a vraiment était dur...

A:"Natsu ça va ?

N: Ignir me manque Angel...il me manque...

A: Je sais Natsu, ne perd pas espoir...

N: Tu sais bien qu'il ne reviendra jamais...

A: Chuuute..."

Son passé est terrible, je me demande même comment il fait pour survivre. Quand il était petit Natsu a été elever par un dragon, il a toujours eu en tête que cétait son père, un jour ce dragon à disparru, un 7 juillet comme le mien, mais moi ce n'est pas pareil, j'étais dans le coma et je ne m'en suis souvenue il n'y a pas très longtemps, depuis Natsu cherche son "pére" et il a en orreur tous ceux qui disent avoir vue un dragon...

S&Z:"-Son passé est terrible...

A:-Tout les passé son terribles quand ils ont un sence..."

Grey éclate en sanglots, mais ça veut dire quoi ça ? Tout le monde à decider de pleurer aujourd'hui c'est ça ? Si ça continue je vais m'y mettre aussi. Sayuno prend Grey dans ses bras et j'ai bien envie de lui dire de le laché mais j'ai déjà mon frère dans les bras alors...

Nous montons à l'etage des chambre, il est au dessus de l'etage interdit, c'est celui des rangs S, on a pas le droit d'y aller donc on l'a surnomé comme ça.

Je depose Natsu sur mon lit, il s'enfondre et plonge sa tête dans mon oreiller, je m'asseoie à coter de lui et lui frotte le dos signe d'encouragement. Sayuno pose Grey à coter de moi et je le regarde dans les yeux, il se jette dans mes bras, mais arretez là.

A:-"Grey, chuute, explique moi..tu peux tout me dire."

Il ne repond rien. Je detete ça. Il me l'a déjà fait quand on était tout petit, il s'était mis à pleurer et ne repondais plus. Je met mes main son ses épaules et je pousse plus loin de moi pour qu'il se redresse et je le regarde dans les yeux.

A:"-Très bien tu ne veux rien dire...alors je reviendrais quand tu auras décider de parler..."

Je m'apprette à sortir les larmes aux yeux, oui se n'est pas normal de faire ça, mais j'ai pas le choix, je veux qu'il aille mieux et la meilleur façon c'est qu'il parle.

G:"-Attend Angel, raconte toi, je pense que ta voie nous calmera tous...

A:-Très bien...je...je...je ne peux pas désolé !"

"On a tous un passé, un présent. Certains doivent se battre pour avoir un futur[...], dans cette histoire vous aller decouvrir à quel point la perte d'un être cher peux detruire(G), à quel point le manque d'une personne est dure(N), à qu'elle point les préjugés peuvent rabaisser(A), à quel point la vie peut blesser." (Merci Camille.L)

----------------------------------------------------

Voilà voilà, chapitre 13 terminer ! J'espere qu'il vous plait, dîtes moi tout ce que vous pensez ! J'ai pleurer en ecrivant c'est bizarre mdr. Donc voilà je vous aime ♥♥ bisoux ♥

Fairy Tail Nouvelle VersionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant