:PDV ANGEL:
Nous sommes arriver à la guilde la plus proche de Fairy Tail à Magnolia ! Natsu s'avanca le premier et...tout en finesse...defonca la porte ! C'est le maitre qui va être heureux ! Mais bon j'espere que Zoé est là au moin !
N:"-Où est Z...Angel ?
G:- Tu veux dire Zoé ? "Comment il sait ?
G:"-Oui on est pas bétes ! On sait à quoi ressemble Angel !
A:-Alors pourquoi ne pas m'avoir embarqué avant ?
G:-Pour mieux le faire maintenant voyons !"
À ses mots je sens quelque chose me tirais en arriére ! Je me retourne et aperçois un bras metalique et il me souléve du sol ! Je suis maintenant les pieds dans le vide !
N:"-Relache la enfoiré ! *point d'acier du dragon de feu*"
Il escive ! Il est sacrement fort, je n'ai pas vue beaucoup de gens esciver les attaques de Natsu ! Je me debat de toutes mes forces mes plus je bouge plus ce fichu bras metalique me sert ! Et je commence à avoir du mal à respirer ! Je vois Grey, il est attaqué lui aussi ! Sois fort mon amour, toi aussi Erza !
G:"-Je ne me suis toujours pas présenté, moi c'est Gajil !
N:-Moi c'est Natsu et tu vas en bavais !
G:-Moi c'est Grey et...
E:-Moi c'est Erza et tu as osé tant prendre à Fairy Tail, pire que ça ! Tu t'en ais pris à notre amie !"
:MUSIQUE EN COUVERTURE:
Une larme coule sur ma joue, ils sont au maximum pour moi et je ne peux rien faire ! Une seule chose !
A:"-Zoééééé ! Tu es là ? "
Pas de reponce, j'ai vraiment peur qu'elle sois devant mes parents, le bras me se serra encore plus autour de moi, j'ai de plus en plus mal à respirer, j'ai l'impression que je vais m'evanouir j'utilise le peu de soufle qu'il me reste pour leur donner du courage:
A:"-Nastuuuu Greeeeyyy Erzaaaa couraaaaaaggge !"
Et je tombe dans les pommes.
:PDV ERZA:
A:"-Nastuuuu Greeeeyyy Erzaaaa couraaaaaaggge !"
Les paroles d'Angel vienne de me donner l'envie de continuer ! Il ne faut pas lacher ! On ne peut pas, pas les perdre toutes les deux ! Aller les garçons, courage !
------------------------
Voilà pour l'instant, je pense que je vais en reposter un tout à l'heure, j'espere que vous aimez !
VOUS LISEZ
Fairy Tail Nouvelle Version
FanfikceC'est l'histoire de Nina, 8ans, qui, a cause de c'est multiples problèmes, décide de se tuée, mais elle n'y parvient pas, et se réveille 8mois plus tard dans un hospital où, pendant son sommeil, a développée de la puissante magie, elle parvient a s'...