Chapite3 (imaginons que ce n'est pas Lucy, et qu'elle a les cheveux blanc )

2.4K 137 10
                                    

:PDV ANGEL:

Nous sommes rentré a la guilde, Zoé est entrain de se faire tatouer le signe de la guilde sur le bras,  elle n'a pas l'air comme ça mais c'est une mage de vent, une chasseuse de dragons, on va pouvoir faire des combines ! D'ailleurs elle s'entend bien avec Natsu, c'est bizarre parce que le vent et le feu...
"N:-Bah t'es bien une mage de glace, je m'entend bien avec toi pourtant !
A:-Oops j'ai penser tout haut !
G:-C'est vrai que Natsu et toi êtes comme frère et soeur !"

C'est vrai que je n'y avait jamais fait attention mais on est drôlement proche Natsu et moi !

J'étais perdu dans mes pensé lors ce que le toit de la guilde s'effondra au sol ! Une guilde de Magnolia, mais je ne connais pas le nom.
"XX:-Nous sommes les ... et nous voulons Nina, euh pardon, Angel, la soeur de Natsu, par ordre de ses parents.
N:-Hein ?
XX:-Mais...tu ne savais pas Natsu, Angel est ta soeur..."

Quoi ?! Natsu, mon frère ?

"Z:-D'accord,  je suis là, je me rend !
A:-Mais Zoé, c'est de la folie..."

......................................
Je suis desole de l'énorme retard !!!! J'espère que vous ne m'en voulai pas trop et que sa vous plaît, bisous !

Fairy Tail Nouvelle VersionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant