Revelation

116 4 5
                                    

Gowther - Alors cette fillette s'appelle Tp. Il y a 6 ans un hommes nommé Akiro la trouver abandonnée près du lac où on a battu le roi démon alors qu'elle n'était qu'une enfant mais elle posséder déjà un pouvoir magique immense mais mystérieuse et surtout incontrôlable. Akiro décida d'exploiter ce pouvoir et de le posséder un jour ou l'autre et de conquérir le monde.Il a monté une secte nommée«L'Ultime », et a commencé à mettre en place son projet. Ces personnes que nous avons vu, sont des membres de cette secte. Ils devaient surveiller Tp, un peu comme un soldat. Tout les jours à la même heure d'autres personnes venez la prendre pour lui faire augmenter ses pouvoirs. Ils ne savent pas ce qu'ils lui faisaient exactement. Mais elle revenait toujours avec des blessures. En-dehors de cet entraînement quotidien, elle reste enfermée dans sa chambre. Enfin si l'on pouvait appeler ça une chambre ça ressemblait plus à une prison. Elle ne faisait confiance à personne et rester silencieuses les trois car du temps. C'est tout ce qu'ils savaient.

Meliodas - Alors on doit partir d'ici et vite! Ils savent qu'elle est ici.

Ban - Oui mais tu veux aller où ?

Meliodas - On va voir avec les autres.

Une fois rentré ils expliquèrent la situation aux autres puis ils attendirent Zeldris et Tp.

PDV Zeldris :

Dring Dring (porte du Bord Hat )

Zeldris - salut tout le monde.

Les autres - salut Zeldris.

Tp - Meliodas !

Elle courut vers lui et lui fit un câlin. Meliodas se baissa et la pris dans ces bras.

PDV Meliodas :

Meliodas - Je suis content de voir que tu vas bien.

Tp - Moi aussi. Je suis désolé à cause de moi vous avez du vous battre contre ces types.

Meliodas - Ne t'inquiète pas tout le monde va bien. D'ailleurs tu te  souviens de quelque chose ?

Tp - Non désolé. Rien je me suis juste réveiller dans cette forêt avec ces hommes à mes trousse.

Meliodas - c'est pas grave. Merci beaucoup à vous Gelda et Zel. Ça faisait un bay. Nishishi. 

Zeldris - Oui c'est vrai.

Meliodas - Si vous voulez vous pouvez rester avec nous y a une chambre de libre à l'étage Tp dormira avec Elizabeth et moi.

Gelda - Si Zel et d'accord avec plaisir.

Zeldris - Oui avec plaisir on pourra passer un peu de temps tous ensemble.

Meliodas - Super! D'ailleurs Merlin tu a fini l'analyse.

Merlin - oui.....

Meliodas - Qui a t'il ? Il y a un problème ?

Merlin - Non non, je vous dirai juste les résultats plus tard.

Meliodas - ok.

On s'assît tous autour d'une table. Je pris Tp sur mes genoux et m'assis a côté d'Elizabeth. Puis on fit le tour des prénoms pour Tp. A peine quelques minutes plus tard Tp s'endormi sur mes genoux, avec la journée plein d'action qu'elle a passé en même temps. Elizabeth et moi l'emmenions dans notre chambre. (ps : les autres on réparerait les fenêtres.) On la borda puis on se rassis comme tout à l'heure sur le lit. 

Elizabeth - Meliodas?

Meliodas - Oui?

Elizabeth - Je me demander, si cette petite n'a pas de famille, comment est-ce qu'elle va s'en sortir toute seule. Et si elle recroisse des membres de cette secte.

Seven deadly sins l'histoire continue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant