La bataille ne fait que commencer...

57 3 1
                                    

PDV Meliodas :

Tous le monde s'était tut. Mais en entendant que j'avais une fille. la foule se mit a chuchotée. Mais c'est pas possible ! Qu'est-ce qu'il fou là! Je le croyais mort ! Et pourquoi il veux Tp !

??? - Ho! Zel je t'avais pas reconnu. T'a grandi dit moi. Ba pourquoi vous dites rien. Vous m'avez pas oublié quand même.

Il descendit de la rambarde et s'approcha de Tp. Je me mit entre lui et elle.

PDV Extérieur :

Il avait posé le micro sur son support sans l'éteindre. Toute la ville entendait ce qui ce passé. Mais Meliodas et les autres ne s'en rendirent pas compte.

PDV Meliodas :

Meliodas - Tu t'approche pas d'elle comprit.

Zeldris - A...Attend... t'es qui!? je te connais pas!

??? - C'est comprehensible. Tu n'avais que 6 ou 7 ans quand on s'est vu pour la dernière fois.

Zeldris - Meliodas, qui c'est !?

Meliodas - C'est Leon notre cousin...

Zeldris - Quoi ?

Leon - Haaaaa. Au moins tu te rappelle Melio. Bon et si tu me passer ma nièce, cousin.

Meliodas - Jamais je te donnerai ma fille! Sous aucun prétexte!

Léon - Et bien, tu t'énerve beaucoup plus vite ou c'est moi? Bon et moi qui voulais employer la manière douce.

PDV Extérieur :

Léon sorti une épée et fonça avec une puissance impressionnante sur Meliodas. Meliodas arrêta l'épée a main nue. Il avait la main en sang.

Meliodas - Qu'est-ce que tu fou là!

Léon - Je te l'ai dit je veux ta fille!

Meliodas - Et pourquoi tu la veux ! Ou pour qui plutôt !

Léon - T'a pas besoin de le savoir...

PDV Tp :

C...cet homme... il me dit quelque chose... je l'ai déjà vu... mais où ! Je sais plus... je sais plus... rien que la présence de cet homme me fait peur. L'aura qu'il dégage me paralyse et me glace le sang. Meliodas... sa main... elle est en sang... je vis une goutte de sang tombé. Puis une autre et une autre. Non! C'est de ma faute ! A cause de moi... il m'a protégé... Mais pourquoi il a fait ça !

Léon - WoW ! Tu résiste bien. Cette lame augmente la douleur et tu a l'air de saigner abondamment. Tu dois terriblement souffrir. Mais y a un truc qui m'énerve, pourquoi tu le montres pas. C'est pour pas montré de signe de faiblesse. Ou alors, tu veux pas inquiéter ta petite princesse, c'est ça.

Meliodas - La ferme !

Meliodas activa son pouvoir démoniaque. En moins d'une seconde il lâcha l'épée, pris Léon et sauta dans le vide avec lui.

Tp - Papaaaaaaaa !!!

Elizabeth me pris par la main.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 01, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Seven deadly sins l'histoire continue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant