Chapitre 14

344 17 0
                                    

Je la sentis au fond de moi grognait de plaisir.

Je me retournai alors pour croiser le regard perçant de Charlie. Il eut un mouvement de recul avant d'approcher sa main de mon visage. J'appuyai ma joue contre sa paume et soupirai de satisfaction. Il se rapprocha plus près de moi jusqu'à ce être presque collé.

Je relevai les yeux que j'avais fermés vers lui et une irrésistible envie de l'embrasser me saisie. Je me levai lentement de la chaise, de peur de briser le bulle dans laquelle nous étions, pour avoir plus facilement accès à sa très tentante bouche. 

N'en pouvant plus, je comblai les quelques centimètres qui séparaient encore nos lèvres pour un doux baiser. Il me pressa un peu plus contre lui d'une main et fourra l'autre dans mes cheveux pendant que je posai ma main sur son torse et que la seconde rapprochait nos deux têtes. Le baiser devint vite plus fougueux. On sentait qu'on voulait plus.

Nimuri se réveilla soudainement et me guida dans mes actes. Je lui suçais la langue et lui mordillais les lèvres avant de revenir brutalement à la réalité.

- Les enfants ! Je suis rentrée ! cria Molly depuis la cuisine au rez-de-chaussée.

Je reculai violemment de son corps, attrapai mon T-shirt et courus m'enfermer dans ma chambre.

Pas moi, NimuriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant