l'entretien d'embauche

1.8K 31 6
                                    

Je m'appelle Anastasia switch j'ai vingt quatre ans et je vais vous racontez ma rencontre avec John Brown.

       Je vis au Texas et je viens de finir mes études de comptabilité j'ai déposé mon CV a une entreprise dont je n'avais même pas le rêve qu'elle me réponde . c'est une entreprise de télécom située à Beverly hils une des villes où coule le plus d'argent. Donc j'ai dû déménager a Beverly hils juste arrivé dans l'aéroport j'ai vu a quel point la ville était d'une splendide beauté des lumières qui illuminait la ville et des immeubles aussi grands qu'ils pourraient même toucher les nuages une de mes amies avec j'étais au Texas décida de m'héberger chez elle c'était ma meilleur ami Louisa elle avait dû déménager ici à la mort de ces parents pour y vivre avec une de ces tantes qui travaillait comme infirmière dans un très grand appart très beau et sa tante accepta car elle voyait comment Louisa n'avait aucune amie dans la ville. À mon arrivé chez elle sa tante avait fait tout un festin pour m'accueillir j'étais tellement ému puis nous sommes allés dormir Louisa et moi ( pas vraiment on a rattrapé tout le temps perdu on a papoter jusqu'au petit matin puis sa tante demanda à Louisa de me faire visiter la ville. Nous avons visiter certains coins de paradis puis nous sommes allés dîner dans un restaurant. En allant chercher nos boissons au bar un jeune homme en passant me faisant trébucher et les boissons se sont renversés sur mes vêtements comme j'étais une fille de la campagne je me suis directement énervé et j'ai commencé à l'insulter et à le traiter de tout les noms puis Louisa ma tiré et a présentée ces escuses au jeune homme.

Conversation entre Louisa et moi

    Louisa: Anna mais pourquoi tu l'a insulté de cette manière c'était juste accident.

Moi: quoi? Bon tu crois vraiment que j'ai mal fait il n'a même pas présenté les escuses  je n'allais pas le laisser s'en sortir ainsi.

Louisa: Anna!

Moi: qu'est ce qu'il y'a humm il l'a bien mérité allé! Allons y. 

Dès notre retour la tante de Louisa ressortait pour aller a l'hôpital car elle était de garde elle souhaita bonne chance pour mon entretien pour demain puis je suis allé me coucher. Le matin pour me stressé Louisa lança une blague du genre que le jeune homme que j'avais insulté hier serais mon patron alors je lui dit ceci " mon patron wais wais c'est ça et pourquoi pas mon mari une fois". Nous nous sommes mis a rire. Arrivé a l'entrée du bâtiment de l'entreprise je suis resté immobile comme un poteaux tellement c'était magnifique et grande puis j'entra et je fus une remarque très explicite  tous était habillé d'une manière très élégante.. Arrivé à la réception je demanda a voir le patron pour mon entretien d'embauche elle me regarda de la tête au pied et me chuchota quelque chose a l'oreille "la prochaine porte quelque chose de plus séduisant OK" je répondit OK en étant surprise puis elle m'annonça a la secrétaire du patron et la secrétaire  fut venir me chercher de suite. Je suis resté quelque minute assise a l'entrée car il était en réunion avec certains partenaires .Dès leur sorti sa secrétaire m'annonça puis je suis entrée dans son bureau il était retourné vers la fenêtre donc je voyais pas son visage. Il  se retourna en me fixant et je fur choqué car c'était le mec que j'avais insulté de tout les noms hier au bar je n'arrivais même plus a tenir debout tellement j'étais choqué. pendant tout l'entretien je cherchais totalement a fuir son regard et j'avais la tête j'étais complètement sûr qu'il allait refusé de d'embaucher mais il a fait le contraire.

Mr browns: Mlle Anastasia switch je vois que vous avez été toujours major de votre promotion a l'Université .

Moi: hummm " avec la tête baissé et une voix basse" oui.

mon sugar daddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant