John: c'est urgent? Car j'ai vraiment envie de toi maintenant tu m'as trop manqué.
Moi: humm je ne peux pas résister à ton ☺ sourrir
Il m'a porté jusqu'à sa chambre où nos corps se sont unis sensuellement pendant plus d'une heure de temps.Après avoir terminé j'ai voulu lui raconter ce dont nadal m'avait fait part mais il s'est endormi.
Moi: bb.ah il c'est endormi.Alors j'avais pas vraiment sommeil et je voulais pas le réveillé en allumant la télé donc je suis descendu pour visionner.j'ai mis une de ces chemises. J'ai mis un film mais c'était pas très intéressant donc je visitais un peu certaine pièce et je me suis rendu compte qu'il y'avais cette qui etait toujours bloqué donc j'ai voulu l'ouvrir lorsque John m'a appelé.
John: ana ana t'es où.
Moi: hmm je suis là en bas.
Puis il est descendu.
John: tu fais quoi?
Moi: j'avais pas sommeil donc je suis descendu voir un film.
John: OK bb mais reviens vite tu me manques déjà( avec son sourrir si séduisant )
Dés qu'il est retourné se coucher je suis reparti vers cette pièce et malheureusement elle était fermée a plusieurs serrure. Je ne savais pas qu'ignorer cette pièce allais conduire à mort. Je suis retourné finir mon film puis je suis allé me recoucher.
Le lendemain je me suis reveillé et john me fixait dans les yeux.Moi:( d'un Legé assoupiment ) coucou toi bien dormi?
John: oui mon amour.
Moi: c'est nouveau sa mon amour ( en souriant)
John: tu n'aime pas que je t'appelle ainsi?
Moi: bien-sûr que non j'adore que tu m'appelle ainsi.
John: tu sais quoi j'aimerais que l'on arrête cette histoire de suga daddy ...
Moi: tu veux plus qu'on sorte ensemble ?😔
John: bien-sûr que non je voulais juste dire par là que je veux que tu soie ma fiancée.
Moi: attend c'est une demande là?
Puis John mis un genou a terre et ouvra une petite boite dans laquelle était posé une magnifique bague qui brillait de mille feu.John: Anastasia switch voulez vous m'épouser ?
Moi: hmm oui oui( avec des larmes de joie plein les yeux) je veux vous épouser monsieur John Brown.
Il m'enfila la bague sur mon doigts c'était vraiment magnifique puis je l'ai embrassé passionnément puis j'ai reçu un coup dur la nuque. Là venait de commencer mon enfer.💀Sorry les chapitres sont un peu cours.♥♥♥.voter svp
VOUS LISEZ
mon sugar daddy
Fiksi Penggemarune jeune femme trouve du travail dans une grosse entreprise immédiatement son patron commence a avoir des vues sur elle .Mais est il vraiment tomber amoureux de la jeune femme où veux t'il se servir d'elle pour assoupir ces desirs?