7

380 13 0
                                    

Pdv(moi)
Je me réveil attaché comme un animal je sais pas ce qui S'est passé mais j'ai super mal a la nuque. J'attends des voix dehors qu'esce que je fais là où est john les voix se rapproche je crois que les kipnappeurs arrivent. Oh grosse fuckin c'est Christian où je rêve.

John: coucou princesse tu es réveillé?

Moi: heuu John c'est quoi tout ça tu peux m'expliquer ?

John: calme toi ma belle bon je vais te dire ce que tu fais là mais d'abord tu dois manger.

Moi: putain John j'suis sérieuse pourquoi je suis attaché comme un animal

John: OK je vais te dire. Tu es là parce que je le veux maintenant mange ( avec son air sévère)

Moi: (avec des larmes pleins les yeux) stp detache moi je sens plus mes poignets.

John: je vais te détacher mais fais pas de conneries.

Pdv(moi)
Je mange malgré moi je me demande pourquoi John me fait ça j'ai hyper peur.

Moi: j'ai mangé maintenant dit moi

John: bon on va dire que tu es mon prochain business.

Moi: attends quoi soit plus clair 🤨
John: hummm je fais du trafic d'être humain.

Moi: attends tu va me vendre et je vais finir prostitué ?

John:  pas vraiment pour que tu soie une pute mais en fait les clients a qui je te vendrais pourrons te décapiter mm😈.

moi: tu es un gros psychopathe dire que je t'ai...( je me suis mise a pleurer) et la bague et tout ça .

John: non je dirais plus un sadique princesse. Mais t'inquiète je t'aime aussi( avec un rire moqueur).

Moi: tu es un gros fou pourquoi moi hein ce qui est sur c'est que t'avais prévu sa depuis.

John: très intelligente oui la rencontre au bar c'était pas un hasard bb et devine qui m'a aidé bb?

Moi: vas y avoue de toute façon rien ne peut plus m'etonner.

John: hummm d'accord je vais te dire c'est ta copine Louisa.



Désolé pour le retard ❤❤❤

mon sugar daddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant