5

610 16 0
                                    

Je n'avais jamais vu cette façade de monsieur browns je me suis enfoui puis je suis retournée a l'hôtel.

Mr browns: ana stp ouvre la porte stp bb je veux te parler.

Ana: je n'ai rien à te dire stp degage.

Mr browns: allez ouvre.

Après cet incident je me suis ressassé des souvenirs monstrueux de mon ex et moi mais d'un coté j'aime vraiment John et je vais lui pardonner.

Le lendemain

Je me suis reveillé comme d'habitude à 6heures car je voulais repartir pour Beverly hills en ouvrant la porte je découvrîs John allongé devant ma porte sur le coup j'étais si heureuse qu'il tienne autant à moi alors je l'ai réveillé.

Moi: John John réveille toi.

John: hmmm bb désolé je me suis endormi devant ta porte.

Moi: allé lève toi d'ici tu dois avoir super mal dodo.

John: pardonne moi pour le comportement que j'ai eu envers toi hier je sais pas ce qu'il m'ai arrivé.

Moi: ça va c'est oublié va te reposé. A quel heure va t'on rentrer?

Mais je ne savais pas qu'en l'escusant ma vie allait être un cauchemar. Apres etre retournée a beverly hills je suis retournée dans mon appart et j'ai reçu une visite inaproprié nadal.

Moi: tu fait quoi devant chez moi.

Nadal: je dois te parler de quelque chose.

Moi: quoi soit rapide car je suis epuisée.

Nadal: jolie minois.c'est de mon frere qu'il sagit

Moi: vas y parle.

Nadal: mon frere est un gros psychopate ana eloigne toi de lui.

Moi: arrête des betises commdnt peut tu dire celà de ton frère.

Nadal: c'est parceque c'est mon frere que je te le dit il va te buter anna te torturer jusqu'a ce que tu le suppliera de te tuer.À ton avis pourquoi à 44 ans il n'est pas marié?

Moi: tu sais quoi va t'en j'en ai assé entendu.

Nadal: ok je m'en vais mais je t'es  prevenu.tchaou jolie minois.

Je ne savais quoi pensé si c'etait vrai ou si nadal me disait juste celà par jalousie car je sais qu'il est attiré par moi😑
je suis allé me reposer puis vers 15 h Louisa,est venu chez moi et je lui est raconté ce dont m'avait fait part Nadal.

Louisa: ma belle je sais vraiment pas quoi dire toi qui connaît John pense tu qu'il soie capable de tout ça?

Moi: dernièrement il a assé changé de comportement envers moi mais après il c'est excusé.

Louisa : waouh et ci on fesait de petite recherche sur lui.

Moi : d'accord.

Après nous avons effectué plusieurs recherche mais sommes tombés sur une vraiment suspect" disparition des différentes assistantes de John browns toutes mortes de la même manière" j'étais complètement déboussolée.

Louisa: sûrement un de ces fake news des  réseaux.

Moi: t'as sûrement raison. Fait a mangé stp j'ai la dalle.

Louisa : mais je suis ton invité.

Moi: t'es chez toi allé au fournit🤣😂je veux du couscous tanji que tu fais si bien.

Louisa: OK d'accord.

Sa fait 2 semaine que j'ai pas vraiment causé avec John même au boulot je suis un peu distante après toute les infos que j'ai reçu dernièrement mais j'irai  chez lui ce soir.
Ce soir.

John: cc bb en m'embrassant tendrement les lèvres.

Moi: salut bb ça va ?

John: oui ça va. On a pas vraiment eu le temps pour nous cette semaine.( en m'arrêtant les hanches) .

Moi: ouais t'a raison mais on doit parler😊


mon sugar daddyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant