C'était un long trajet, avant d'arriver à destination. Autrement dit, la colonie de vacances, la fameuse ! Summer, une jeune adolescence à l'apogée des règles se préparait mentalement pour affronté cette dure semaine. Elle avait été forcée par ses terribles parents à s'y rendre.
Elle posa un pied à terre, sortant de la Peugeot 206 appartenant à ses minables parents. La terre battue qui s'offrait à elle était tout aussi minable qu'eux. De son air habituel las, elle se dirigea vers le grand bâtiment blanchâtre et ouvrit la porte dans un grand fracas. Elle instaura dans la pièce une ambiance pesante. Mais, un léger rire vint détendre l'atmosphère. C'était un grand, beau et sombre jeune homme : ses cheveux, d'une couleur de jais, brillaient sous le soleil. On aurait dit que c'était une perruque tant la lumière qui s'y reflétait paraissait parfaite. Son sourire, aussi ténébreux qu'intriguant offrait une douce étreinte de réconfort aux personnes présentes. Ne parlons même pas de ses yeux, d'un bleu si profond qu'on aurait pu s'y noyer. Il s'inclina, doucement mais sûrement, et fit la révérence à la jeune femme, qui, le jugeait profondément de ses prunelles couleur or. Elle esquissa un petit rictus moqueur avant de tourner les talons.
Elle le détestait déjà.
La journée passa rapidement, les instructeurs et moniteurs de la colonie leur avaient tout expliqués dans les moindres détails et bien vite la nuit tomba. La nourriture servie était bonne, mais le cuisinier n'avait pas revu ses leçons de présentation, apparemment. Car, bien que délicieuses, les tomates farcies à la confiture d'abricot ne ressemblaient pas plus qu'à une bouse de vache laissée lâchement sur un trottoir. Summer fit la grimace et se leva, afin de jeter son plat à la poubelle. Le garçon de tout à l'heure avait déjà sympathisé, à ce qu'elle voyait. Mais pas elle. Elle, elle était seule, telle la bonne deppressed girl qu'elle était. Elle aurait bien aimé avoir des monsters sur elle. Elle adorait cette boisson à base de couilles de taureaux, surtout lorsque la mixture agréable était conservée dans des pack de lait U. C'était d'un goût indescriptible.
Elle soupira à l'idée qu'elle n'avait pas pu en boire ce soir car il n'y avait qu'une eau tiède et morne à la cantine. Déminéralisée en plus de ça ! Elle envoya valser une des poubelles à côtés d'elle et s'en alla dans la chambre, ayant tous les regards rivés sur elle bien évidemment.
"Quelle vie pitoyable" pensa-t'elle pour elle même.
Les étoiles étaient déjà hautes dans le ciel nocturne et tout les monde dormait. A cause de problème technique et d'une fuite de coca cola dans la chambre de la directrice les sacs étaient restés dans le réfectoire. Summer ne parvenait pas à trouver le sommeil, car, son sac rose bonbon à paillette lui manquait terriblement. Les bras de Morphée ne se tendaient pas vers elle, et ça, ça l'ennuyait. Elle le savait pertinemment, qu'ils ne l'enlaceraient pas, car, pour ce fait, il fallait qu'elle ait un objet sur elle. Un objet très spécial. Un objet duveteux, doux, agréable au touché et juste adorable. Mais, elle ne l'avait pas sur elle. Pour la seule et unique raison que ce dernier était resté caché au fond de sa valise dans le réfectoire puant ! Pourquoi ne l'avait-elle pas prit au même moment que son pyjama licorne ? Parce qu'elle avait honte, tout simplement.
Les autres filles dormaient, alors, elle avait décidé de sortir en toute discrétion chercher l'objet de ses désirs. Elle se redressa, posa les pieds sur un parquet grinçant et mal entretenu, avant de sortir la chambre. Elle marcha dans les couloirs assombris par la nuit et tâtonna longtemps avant de tomber sur la pièce en question. Oui, la pièce où régnait son fameux sac où régnait son fameux objet ! Un grand sourire étira ses lèvres rosies à ce moment précis, et, elle se précipita vers la valise. Elle l'ouvrit et fouilla dedans, ne se préoccupant plus du monde qui l'entoure.
Lorsque soudain, le Dark Sasuke apparu derrière elle.
VOUS LISEZ
Les doudous enchantés
HumorTout commença un beau soir d'été, lorsque la depressed girl rencontra le Dark Sasuke du 21 en allant chercher un mystérieux objet dans son sac rose à paillette. Et cet objet fut la cause de leur amour pur et sincère. -PARODIE DES CLICHES !!-