˜"*°•.˜"*°• Le Secret dévoilé •°*"˜.•°*"˜

33 3 1
                                    

Le doudou en main, elle se figea lorsqu'une voix rauque et virile se fit entendre à l'autre bout du réfectoire.

Elle faillit lâcher la peluche ours lorsque le Dark Sasuke s'approcha d'elle à grand pas. La tension était à son comble et quelques gouttes de sueur dégoulinèrent de son front. Le brunet vint attraper son bras d'un air menaçant et lui chuchota à l'oreille quelques mots :

_ Tu ne devrais pas être là...

Summer frissonna, entre pâleur et rougeoiement. Son instinct de fille lui cria de partir au plus vite. Alors, elle se précipita vers la sortie, se dégageant maladroitement de l'étreinte du jeune homme. Il resta debout comme un piquet  en la regardant s'éloigner dans le long couloir sombre.

Un air indescriptible sur le visage, il esquissa une sorte de sourire.

Le soleil était déjà haut dans le ciel quand les animateurs vinrent clamer le réveil. Néanmoins, Summer ne put bouger de son lit. Elle n'avait pas fermé l'œil de la nuit, trop préoccupée par les événements passés avec le mystérieux garçon. Il fallut qu'une de ses camarades de chambre lui retire la couette pour qu'elle se décide à poser un pied au sol.
Le doudou au préalable caché sous son coussin ne risquait rien. Même un génie n'aurait pu mettre la main dessus. Alors elle ne s'inquiétait pas pour son sort, persuadée de sa sécurité.

Elle suivit l'amas de jeunes filles qui se dirigeait en direction de la cantine pour un petit-déjeuner commun avec les garçons du dortoir d'à côté.

Summer n'était pas très sociable, mais un groupe de filles déjà amies s'était très vite formé autour d'elle et elles avaient sympathisé sans plus de mal.
Les discussions au début normales virèrent sur les rumeurs et les ragots notamment autour du Dark Sasuke.

_ Vous avez entendues les rumeurs qui circulent à propos du Dark Sasuke ?

_ Non, rien de la sorte. Raconte nous tout Anastasia !

_ Apparemment, il serait parti du dortoir pour fumer dehors. Et même pire ! Il se serait introduit dans les dortoirs des filles !

Les exclamations et indignations fusèrent pendant que Summer replongeait dans les nuages. Non, il ne pouvait pas être comme cela ! Certes, la nuit dernière  il l'avait interpellée mais lorsque sa main avait heurté son avant-bras, il n'avait même pas serré. Il avait bien fait attention à ne pas la blesser.

Summer était sûre qu'il n'était un mauvais garçon.

Puis, la voix aiguë d'une de ses nouvelles amies la ramena à la réalité.

_ Moi, je ne sais pas vous mais je le trouve trop stylé !

D'un coup, Summer se sentie offensée et une vague de jalousie lui monta à la tête. Furax, elle bondit et quitta la table. Une fois calmée au toilettes, elle se passa un jet d'eau sur la figure. Elle pensa.

_ Mais qu'est ce que je fais moi ? Murmura t'elle les yeux dans le vague.

A présent, elle se trouvait dans les vestiaire, enfilant ses bottes d'équitation lentement, occupée par ce garçon qui hantait ses pensées. Que se passait t'il ? Une chose se formait doucement dans sa poitrine.

Ses amies quittaient le vestiaire à tour de rôle dans des rires et des petites tapes amicales sur l'épaule. Bien vite, elle se retrouva seule. La tête basse, elle posa les paumes de ses mains au creux de son visage. Son corps engourdi s'accroupit pendant que quelques larmes dévalèrent  sur ses joues. Que faire ?

Soudain, la porte s'ouvrit, Summer se redressa à la vitesse de la lumière, pensant que l'animatrice venait fermer les vestiaires.

Mais la réalité fut tout autre ! Ni plus ni moins, le Dark Sasuke entra. Il ne sembla pas la remarquer puisqu'il commença à se déshabiller devant elle, qui ne sut comment réagir. Elle garda le silence, les yeux grand ouverts braqués sur le corps du garçon.

Et lorsque le Dark Sasuke retira son ultime tee-shirt, une petite poitrine apparue. Summer ne put empêcher son hoquet de surprise.

Le Dark Sasuke se retourna et equarquilla les yeux à son tour.

A suivre...

Les doudous enchantésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant