˜"*°•.˜"*°•Le plongeon mortel amoureux•°*"˜.•°*"˜

10 3 2
                                    

Summer ressenti un frisson parcourir son échine, comme si tout son corps se cristalliser. Elle pouvait sentir les longs  doigts de LA Dark Sasuke sur ses joues et alors que ses lèvres se mouvaient lentement contre les siennes, le temps semblait s'être arrêté. Suspendu, comme une goutte qui s'apprête à faire déborder le vase.

Soudainement, le flot d'eau le fit casser, les fissures exposant la vulnérabilité de Summer. Elle repoussa vivement la fille, la faisant basculer en arrière. Son cœur battait si fort contre sa poitrine, ses idées s'emmêlaient et sa respiration s'emballait. Prise de court, elle laissa son instinct la guider et sortit du lit d'un mouvement brusque. Lorsqu'elle voulu ouvrir la porte, elle remarqua que celle-ci était fermée à clef.

Elle lança un regard d'incompréhension à la Dark Sasuke (dont nous apprendrons le prénom à l'issue de ce chapitre) et ses yeux se plissèrent davantage lorsqu'elle la vit se tenir là, debout, au milieu de la pièce, sans rien dire. Son regard noir semblait rempli de désir et de passion que Summer venait de repousser brutalement. Elle s'approcha lentement, ses pas résonnant dans la salle devenue bien trop froide. Ses yeux ternes laissait Summer perplexe tant leur profondeur était intense, ses pupilles qui se dilataient lui donnaient l'envie irrésistible d'y plonger et de s'y noyer. La vibration de ces dernières la faisait se languir d'apprendre à mieux les connaître...

Mais elle ressentait aussi un danger imminent planant dans l'air, lui intimant de s'enfuir dès lors. Elle prit la décision de s'écouter et de s'enfuir vers la fenêtre, provoquant le léger tremblement de la Dark Sasuke, qui se lança à sa poursuite sans hésiter. 

Dans l'action et submergée par ses émotions, Summer sauta. Son atterrissage du rez-de-chaussé fut parfaitement maîtrisé, ce qui laissa bouche bée sa vis-à-vis, et la faisait tomber d'autant plus sous le charme. 

Summer profita de l'état de choc de la dark Sasuke pour se cacher contre le rebord de la fenêtre, de façon à ce qu'elle ne soit pas vue. Disparaissant ainsi du champ de vision de celle qui semblait s'être perdue en elle. Cette dernière se pinça les lèvres alors que son visage se tordait de luxure.

Elle entendit derrière elle le son d'une porte en train d'être forcée et compris qu'il s'agissait de Gérard et de son rocher de compagnie Yves, toujours à ses côtés. Elle vint lui ouvrir en soupirant, se grattant la nuque après tous les événements passés qui la laissait dans un état presque second.

- June ? Summer est partie ?

- Papa, je crois que j'ai merdé... Murmura-t-elle en baissant les yeux, prise d'une certaines gêne.

Summer, qui avait écouté cette conversation par "mégarde", paniqua à l'idée de les espionner mais fut surtout estomaquée à la découverte du prénom de celle qui l'avait mise dans tous ses états. Elle posa une main contre sa bouche pour éviter que son souffle ne se fasse entendre, se muant dans le mutisme le plus total.

Pour se remettre de cette aventure, elle parti se cacher dans les dortoirs (se pensant alors introuvable). Elle fit semblant de dormir et renvoya tout le monde de leur chambre pour être seule. Mais la vérité était tout autre : elle ne pouvait parvenir à trouver le sommeil. Le visage de June hantait son esprit, elle revoyait ses traits dans ses souvenirs et ce moment de douceur lorsque leurs lèvres s'étaient emparées l'une de l'autre. Elle sentit un frisson parcourir son corps alors que la couleur de ses yeux lui revenait, comme s'ils l'appelaient.

Elle se décida à bouger de son langoureux statisme, l'idée de se rafraichir à la piscine en cette agréable soirée lui semblant adéquate. Elle se saisit d'un sweat à capuche noir afin de faire la plus discrète possible. Avant de partir, elle s'assura que son doudou Bernadette était bien en place et en sécurité, loin de quelconques dangers.

Elle traversa les couloirs illuminés par les lampes-torches des camarades qu'elle avait rejeté plus tôt. Tous la regardaient avec mépris, leurs regards suivant ses rapides mouvements avant qu'ils ne s'éclipsent dans le dortoir.

Summer n'avait que faire de leur opinion car elle était différente des autres filles qui aurait probablement pleuré face à tant de pression. Elle arriva bien vite à destination, observant la végétation qui entourait le carrelage bleuté de la piscine. La lune se reflétait dans l'eau, étant son unique source de clarté. Alors qu'elle s'apprêtait à se découvrir, retirant doucement son haut opaque, elle aperçut une silhouette sortir vigoureusement de l'H2O.

Elle se figea, ses yeux s'écarquillant face à la fine mais robuste figure qui lui faisait à présent face. June se tenait devant elle, nue, les cheveux dégoulinant sur ses épaules. Les mots de Summer restèrent coincés dans sa gorge tandis qu'elle s'approcha du bord sans s'en rendre compte.

- Tu... tu as les formes là...

Mais avant de pouvoir finir sa phrase, elle tomba dans la piscine, sous le regard effaré de June qui s'empressa de la rattraper. Mais trop tard, elle était déjà trempée.

Jusque là, elle n'avait jamais remarqué à quel point la fille qu'elle pensait être un garçon avait un corps aussi voluptueux. Elle resta stupéfaite tandis que June la tenait dans ses bras, collant son corps mouillé contre elle, faisant son cœur battre la chamade.

Soudainement, le visage de la dark Sasuke changea d'un regard inquiet à un sourire suffisant.

- Alors comme ça on est trop pressé pour un autre baiser ?

A suivre...



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 27 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les doudous enchantésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant