Voilà maintenant presque un mois entier que mon cœur est plongé dans un suspense total. Je vis d’un amour déclaré mais pas encore confirmé par l’élue, la reine de mes pensées. Je veux bien sure nommé Natalia. Cette déesse à en devenir d’une beauté sublime et d’un regard aussi radieux que magnifique et dont à chaque détour vers moi me transporte dans un tout autre monde ; celui de l’amour, celui du merveilleux…
Les jours passes et dans mon cœur, le suspense gagne encore et encore du terrain. Peu à peu, mon courage lâche prise mais de toute manière je trouve la force qu’il faut pour continuer à espérer qu’un jour mon cœur soit uni à celui de ma princesse, à celui de Natalia……Puis comme vous le savez tous, la patience est une vertu qui une fois semer porte toujours ses fruits peu importe la saison. Cela m’ai été confirmer en ce soir du 11/12/2011 à 13h 46mn précise lorsque je reçus ce message, trasporteur de la satisfaction de toute mes attentes :“a smile is a way of writing your thoughts on your face telling authers that they are accepted, liked and appreciated so here is a big smile just for you good morning”
Dans ce message écrit en anglais, qui fut pour moi la lueur d’espoir, je n’eut point besoin de traduction car les trois qui m’importaient le plus étaient les plus facile à deviner les sens : accepted « accepté » liked « aimé » and appreciated « et apprécié ».A suivre ...