Je t'aime ! Moi non plus !

25 5 13
                                    

Après avoir reçu ce message, j’étais dans tous mes états et d’un seul coup mon cœur s’assombris comme si je n’avais jamais été aimé de toute ma vie.

En vérité, c'était Bassine, ma débile de cousine, qui était à l'origine de cette mauvaise blague. Après une épuisante journée, je m'étais endormi, laissant Bassine, Zeyna et Omar faire du thé dans ma chambre. Et le reste de l'histoire j'aurais préférer le vivre en cauchemar sauf qu'à mon réveil, le message de NATHALIE était bien réel !

J’avais essayé de raisonner NATHALIE et de l’expliquer que c’étais cette idiote sans cervelle qui avais passé ce coup de fil espérant prouver aux humains qu'elle est des nôtres.
Mais ce qui me faisait encore plus mal c’est que NATHALIE ne voulais rien comprendre et moi, je continuait à souffrir de cela. Pendant que BASSINE se la coulait douce avec son vampire de copain.

Deux douloureux jours passèrent avant que je puisse enfin la convaincre que ce n’était qu’une mauvaise blague de la part de ma cousine.
Elle accepta de me comprendre et notre heureuse relation reprit son cours.

J’avais tiré beaucoup de leçons sur Natalie après ce tout premier problème survenu entre elle et moi.
Je m’étais surtout rendu compte à quel point elle poivait être naïve…… (Vous m’excuserez chers lecteurs, il est bon de se souvenir des beaux temps passé mais nous ne devons en aucun moment ignoré le présent).

En effet, j’aurais beau parlé des mes beaux moments avec ma bien aimée Natalia, des si délicieux messages qu’on s’est envoyés elle et moi, des moments magiques que j'ai eu le plaisir de passer en sa compagnie… mais rien de tout cela ne pourra jamais adoucir les peines de cœur, le chagrin et la souffrance que j’ai éprouvé en ce jour du 11/06/2012 à 00h 21mn car c’est en ce jour, alors que j’était en train de faire un autre montage avec mes photos et celles de Natalie, que je reçu ce message de cette dernière dans lequel elle me disait :

« Salut je sais que tu es quelqu’un de bien, gentil, spécial mais je veux qu’on arrête notre relation elle n’a plus de chance et je m’excuse si ça te fait mal (pleure) pardon encore ».

Vous ne pouvez imaginer la sensation de souffrance que j’ai ressenti après avoir lu ce message. Je ne savais plus quoi penser et encore moins quoi dire. J’était totalement bouleversé et à ce moment précis, je ne me reconnaissait plus, j’était un être humain sans cœur, une personne sans raison, je n’était plus moi.

Je n’arrivais pas à comprendre ce message qui était pourtant si claire et même aussi claire que de l’eau de roche ; Natalie avait décidé de mettre fin à notre relation, elle voulait me quitter. Je ne savait pas pour quelle raison elle voulait rompre tout ce que je sais est qu'à ce moment précis, la vie me dégouttait et à mes yeux plus rien n’avait plus de valeur et sous ce laps de temps, je commençais à me dire que le monde n’a plus aucune importance et que la vie ne valait plus la peine d’être vécu.
  
J'étais détruis !

A suivre ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 28, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Message reçu, Un Amour Trouvé !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant