Un massage réçu, un amour trouvé : SMS de la délivrance !

22 7 10
                                    

Nous sommes le 12/12/2011 et c’est en ce jour que NATHALIE recevait le tout premier cadeaux venant de moi, rien de bien grandiose, juste un montage vidéo que j’avait réaliser avec ses photos prises sur son facebook ; un montage accompagné de la musique de Natacha St Pierre « tu trouveras ».

Le même jour, à exactement 21h 58mn, j'ai reçu ce message dans lequel elle me disait :

« oh ta vidéo ma beaucoup plu… je suis très contente de telle sorte que je ne sait même pas quoi dire cette chanson à même mise quelque chose dans mes pensées j’ai même pleurée merci encore ».

Recevoir ce message m’avais beaucoup mis à l'aise.
Je savais que ça ne me permettait pas de crier victoire mais je savais que ça me faisait marquer de précieux points pour la victoire.

Après avoir reçu ce message qui renforçait encore plus mon espoir, 15 jours passèrent sans un seul petit message de Natalie. On se voyait certes à l’école et on parlait au téléphone lorsque je l’appelais mais plus jamais je n’ai reçu le moindre message de sa part durant 15 longs jours. Pendant cette période, au moindre retentissement de la mélodie de ma messagerie, je sautais sur mon téléphone et dévorais le message en espérant que ce soit NATHALIE qui l’envoi mais bien sûr à chaque fois que de déception.

Cette situation me désespérait au plus haut point et surtout créait en moi le doute qu’elle refuse mon amour …
Mais comme le dit le dicton « après la tempête, le beau temps », ma période de tempête qui avais débuté le 12/12/2011, va enfin prendre fin et laisser la place aux beaux temps en ce fameux jour du 27/12/2011 à 20h 50mn où je reçus ce premier message de NATHALIE après 15 longs jours et dans lequel elle me disait :

« Coucou bébé chou love… tu me manques trop… j’attendais ton coup de fil » . 

A suivre ...

Un Message reçu, Un Amour Trouvé !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant