Présentation rapide:
Tu t'appelles Mackenzie Crowell, mais tu préfères que l'on t'appelle Mack, (remplace par T/P si tu préfères) bref, tu as 19 ans, tu habites à Paris depuis 2 mois, avant tu étais à Angers et tu rentrera à la fac de Paris à la rentrée(jsp si il y en a une), avant tu étais à la fac d'Angers. Tu ressembles à ce que tu veux et tu as le corps que tu veux<3 (All bodys are beautiful honey♡)
Ta famille:
Père: Marc, 51 ans, franco-américain, PDG d'une grande entreprise.
Mère: morte. (Yes c'est joyeux:)) Elle est morte dans un accident de voiture(Basique écoute)
Belle-mère: Sophie, 48 ans, travail dans une entreprise de santé(pour faire maigrir ou prendre du poids).
Frère: Pablo, 21 ans, tiktoker et guitariste dans un groupe. (Il fait de la boxe et nous à donc transmis ce hobbies)(C'est pas sa meilleure photo mais bon😭dc: pablo_rml)
(⚠️LES PERSONNAGES COMME BENJI ET PABLO NE SONT PAS COMME DANS CE LIVRE! JE PREND JUSTE LEURS GROSSES TÊTES!)
Frère jumeau: Benjamin (Benji)(quand ton père est en colère il l'appelle par son nom de naissance Benjamin Alexander), 19 ans, tiktoker.Dc: benjikrol
Sœur: Alizée, 12 ans, au collège en 5ème.
Sœur: Madeleine, 6 ans, au primaire en CP.
Tes potes d'Angers: (Tu habitais à Angers mais tu as déménagé, et tu es à Paris depuis les vacances d'été; tu as gardé contact avec quelques potes d'Angers):
-Laly, 20 ans(redoublante), à la fac d'Angers, ta meilleure pote depuis la primaire.
-Eugénie, 19 ans, à la fac d'Angers, bonne pote depuis la 5ème.
-Colombe, 19 ans, à la fac d'Angers, bonne pote depuis la 4ème.Bref, l'histoire commence now>>>
PS: (Personne mets des PS dans une histoire ;-;) N'hésitez pas à me donner vos idées en com^^
VOUS LISEZ
Elle...
RomanceUne romance entre deux filles que tout éloigne à première vue, ponctuée du regard de la société sur cette relation plus qu'interdite...👀 Les homophobes passez votre chemin!🏳️🌈