Objet no : SCP-1202 \ Voix perdue
Classe : Euclide
\NO PICTURE\
Procédures de Confinement Spéciales : Le sujet exposé à SCP-1202 doit être mis en quarantaine à l'écart du personnel du site, à moins qu'il ne soit équipé de vêtements recouvrant tout son corps. Une combinaison intégrale doit être équipée sur le sujet exposé après le transfert de SCP-1202. Le sujet contaminé doit transférer "l'accès" de SCP-1202 à un autre sujet de test avant son élimination ou sa mort. Il est recommandé que SCP-1202 soit testé sur des Classes-D dont l'exécution est déjà programmée.
-----------------------------------------------
Description : SCP-1202 a été découvert sous un lac gelé à ███████, au Canada, à proximité du Site-█. Le personnel s'est plaint de troubles du sommeil et d'hallucinations auditives faisant fréquemment référence à l'emplacement de SCP-1202. Une équipe a été envoyée enquêter sur le lac, sur le fondement des rapports collectifs. Les fragments d'un petit canoë de bois ont été découverts sur les rives du lac, à proximité d'une formation de glace irrégulière. La chambre derrière l'obstruction était vide, à l'exception des restes gelés et émaciés d'un mâle humain dont l'ADN fut testé et daté au carbone. Il fut identifié comme un membre de tribus de la partie inférieure de l'Amérique du Sud il y a 800 ans.
Le corps en lui-même ne possède pas de propriété intéressante, à l'exception de la position du corps : une main posée sur le front et l'autre semblant être en train d'enfoncer un objet désormais disparu dans le canal de l'oreille. La cause de la mort peut être le suicide ou le froid, sans qu'aucune de ces possibilités n'ait pu être confirmée.
L'agent ayant eu le premier contact physique avec le corps a commencé à entendre des voix qui ne s'arrêtèrent pas avant qu'il ne touche un autre être humain. Le Classe-D qui fut exposé rapporta entendre la voix après avoir attrapé la main de l'agent █████, sans que cela ne s'arrête ensuite. Les mécanismes qui permettent ce transfert sont inconnus, de même que la manière par laquelle SCP-1202 communique avec les sujets.
SCP-1202 converse avec les sujets contaminés, leur communiquant des connaissances à propos de différent sujets, notamment la physique théorique, la biologie et l'étude classifiée de [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Les effets psychologiques ont tendance à être préjudiciables, étant donné que la voix cesse rarement de "parler" pendant plus de 20 secondes. Le Classe-D possédant actuellement SCP-1202 a demandé à être euthanasié au bout d'une semaine.
La voix classifiée en tant que SCP-1202 s'identifie elle-même comme ████ ██████, un ancien chercheur du Site-18. Le fait que SCP-1202 soit ou non le Dr ████ ██████ est toujours débattu, bien que les questions posées au sujet de test "possédant" SCP-1202 correspondent aux profils archivés de l'ancien chercheur.
-------------------------------------------------
DOCUMENTATION : Transcription de l'agent ████
Avant-propos : L'agent ████ a commencé à entendre la voix en compagnie du légiste qui examinait le corps trouvé dans la cave. L'agent ████ notifia le Directeur du Site. Il fut chargé d'enregistrer la conversation initiale avec SCP-1202.
VOUS LISEZ
SCP #7
HorrorCeci est la suite de mon ancienne histoire "SCP#6". Ici nous traiterons les SCP de 1200 à 1399. Les articles présentés ici ont été produits par différents traducteurs pour le site d'écriture collaborative Fondation SCP : Ces œuvres sont placées sou...