Objet no : SCP-1205 \ Papier-peint à fleurs
Classe : Sûr
SCP-1205 le ██/07/██
Procédures de Confinement Spéciales : SCP-1205 doit être gardé dans une pièce dépourvue de fenêtres et faiblement éclairée, face à une caméra de surveillance. La qualité de l'air doit être testée mensuellement, et l'atmosphère doit être ajustée pour éviter la formation de moisissure.
Le personnel supervisant la surveillance vidéo doit être alerté par une alarme, dans l'éventualité où un changement de la taille ou de la forme de l'objet se produirait ; l'observation du flux vidéo lui-même est découragée jusqu'à ce que plus d'informations concernant l'Incident 1205-G███ soient disponibles.
------------------------------------------------
Description : SCP-1205 est une parcelle de papier-peint à motif floral en décomposition, toujours attachée à un segment de mur découpé lors de son prélèvement. Le papier est âgé et écaillé et semble tout aussi vulnérable à la brûlure (par feu comme par produit chimique) et à la découpe que d'autres papier-peints sans vinyle comparables. Les sujets auxquels il a été demandé d'endommager l'objet ont rapporté entendre un hurlement soutenu et lointain, rappelant le sifflement ascendant d'une bouilloire.
Au bout de vingt-quatre heures, toute portion de papier détruite réapparaîtra sur le mur au même endroit et dans le même état qu'auparavant. Les fragments retirés par découpage ou arrachage se changent immédiatement en fine poussière au bout de quelques minutes, et réapparaissent après la même période de vingt-quatre heures. L'objet a également été observé changer de forme et de taille à des intervalles irréguliers. Ces changements n'ont jamais ajouté ou soustrait plus de six centimètres carrés à la surface de l'objet.
En condition de laboratoire, les interactions avec l'objet n'ont pas semblé causer de dommage physique ou psychologique, que ce soit à court ou long terme. Cependant, la controverse autour de l'Incident 1205-G███ suggère que davantage de tests concernant ses influences sur la perception des sujets seraient nécessaires.
Le Rapport d'Incident 1205-G███ est une lecture obligatoire pour tout le personnel assigné à SCP-1205.
VOUS LISEZ
SCP #7
HorrorCeci est la suite de mon ancienne histoire "SCP#6". Ici nous traiterons les SCP de 1200 à 1399. Les articles présentés ici ont été produits par différents traducteurs pour le site d'écriture collaborative Fondation SCP : Ces œuvres sont placées sou...