Prologue

15 1 0
                                    

  Bonjour cher/e lecteur/lectrice, je te souhaite le/la bienvenue sur mon histoire. N'hésite pas à mettre constructifs pour m'améliorer dans mes prochains chapitres. Sur ce, bonne lecture et désolé pour les fautes d'orthographes.

Paddock : Carrière située à proximité de l'enceinte d'une épreuve, ici de concours de saut d'obstacles, où sont disposés des obstacles.

Box : Petit enclos réservé au logement individuel d'un cheval.

Mors : C'est une pièce de l'acharnement, le plus souvent métallique, insérée dans la bouche, généralement, d'un cheval. En complément avec un filet ou la bride et équipé de rênes, il permet au cavalier de contrôler la vitesse et la direction de sa monture grâce à ses mains.

Fer : C'est un matériel qu'on fixe sur les sabots d'un cheval, qui pourrait être des chaussures pour nous, Hommes. Pour éviter l'usure et protéger les sabots d'un cheval.

Triple : Trois obstacles qui s'enchaînent à la suite avec un certains nombres de foulé entre chaque obstacles soigneusement calculé.

Rivière : Obstacle qui se joue sur la longueur du saut et non la hauteur comme les obstacles classique qui se nomment « droit ».

Ps1 : N'hésite pas à me poser des questions si tu ne comprends pas un terme ou autres.

Ps2 : Quand il y des mots en italique, c'est qu'il y a un changement de langue, par rapport à la langue de base. Donc en fonction du pays où les personnages se trouvent, quand il y a des passages en italique, c'est qu'il y a un changement de langue.

***

Nothing est surexcité, encore plus que moi. Il ressent toute l'effervescence des spectateurs. Il bouge dans tout les sens.  Aie, il vient de me marcher sur le pied. Je me retiens de crier ma douleur au et fort à tous.

-Eden, dépêche-toi! Tu dois être dans le paddock dans 5 minutes, me crie Jean qui arrive en courant. Ses yeux s'écarquillent en voyant la situation dans laquelle on est. 

Me prenant en pitié, Jean m'aide à finir de préparer Nothing. Au moment de passer la porte du box, je ressens soudainement, une boule de stress dans mon ventre et mon cheval doit le ressentir car il me met un coup de tête, ce qui me fait avancer d'un pas. Je crois que ça annonce le départ. Nous ferons de notre mieux, comme toujours. Je me mets alors en selle.

Nothing mâche son mors comme si c'était un bonbon. En arrivant à l'entrée, je vois qu'il y a beaucoup de personnes présentes. Pourquoi il y a autant de personne au paddock ? En entendant les fers de Nothing, les spectateurs s'écartent  progressivement, pour nous laisser passer. Jusqu'à ce qu'un jeune homme, qui nous tourne le dos, en regardant d'autres cavaliers ç s'échauffer, reste au milieu du passage.

-Monsieur! Je vous invite à faire un pas vers moi, je vous pris! Le jeune homme regarde celui qui vient de parler, pour que son regard dérive vers moi deux seconde plus tard. 

-Bonne chance, me souhaite t-il en anglais, avec un sourire charmant, tout en se déplaçant pour libérer le passage. 

-Ce n'est pas vraiment une question de chance, mais de beaucoup de travail, avec de la complicité avec son partenaire, dis-je en caressant par dessus l'encolure de Nothing. Mais merci, quand même, dis-je en lui rendant son sourire. 

Je talonne mon cheval pour rentrer au paddock pour aller nous échauffer. Pendant ce temps, le jeune inconnu nous suiva des yeux. Au vu de l'attention qu'il génère sur sa propre personne  au alentour du paddock, il doit être connu. Et les gorilles autour de lui, ne doivent pas aider non plus à passer discret. Pourtant je ne le reconnais pas. Je saurai s'il était connu dans le monde de l'équitation.

Royal's  FateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant