***
- Bonjour Eden, comment vas-tu depuis hier ? Me demande mon assistante sociale. Je me sens observée à la loupe par tous les regards acérés des personnes présentes dans la chambre.
- Je vais vous laisser, énonce le docteur, appelez moi si besoin. Summer ?
- Bon courage, et ne nous fait pas peur comme hier, me somme l'infirmière Summer avec un sourire doux.
Me voici, toute seule, coincée dans un lit d'hôpital, face à de parfait inconnus. Je sens que vais adorer ce moment...
Mon sourire contrit, doit être plus visible que je ne le pensais au vu de leur regard compatissant.
- Bonjour, ça va au vu de la situation, merci, dis-je doucement.
- Hier, nous n'avons pas pu nous présenter correctement. Donc nous allons le faire aujourd'hui. Tu peux m'appeler Daphné. Et voici Lord et Lady de Leigh et leur fille, Mary. Un bonjour polie sort de ma bouche, mais je garde cet air perdu. Tout d'abord je dois te dire qu'Eden n'est pas ton vrai prénom que tes parents ton donnai à ta naissance. Tu t'appelle Lucy, Lucy de Leigh. Voilà pourquoi ces personnes sont là, pour toi. Ce sont tes parents biologiques et Mary, ici présente, est sœur jumelle, d'où la ressemblance frappante entre vous.
Je crois que ma mâchoire vient de se décrocher. Dites moi que je rêve ou c'est une caméra caché.
- Je ne suis pas sûre de bien vous comprendre.
- Mr Wilson Oswald vous a kidnappé, vous et votre sœur quand vous étiez très jeune. Mais votre sœur a été récupéré. Vous étiez en route et il vous a pris dans ses bras et votre sœur était dans ceux de la nourrice. Au moment de décoller dans l'hélicoptère, vous étiez dans ses bras. Puis la police est arrivé, grâce à la nourrice, qui les a prévenu. Elle a fait comme si elle n'avait rien fait pour le pas éveiller les soupçons de Mr Wilson. Et au lieu de monter dans l'hélicoptère avec votre sœur dans les bras, elle a reculé et a courut vers les membres de la police qui venait d'arriver pour éloigné Mary de Mr Wilson. En voyant qu'il n'avait pas le temps de récupéré Mary, il a choisit de partir seulement avec vous. La nourrice avait donner un portrait robot pour le retrouver. Il semblerait qu'il est fait appel à la chirurgie esthétique et qu'il est changé vos identités avec des histoires collaborés, car nous ne l'avons jamais revu. Jusqu'à votre chute, où il s'est présenté comme ton père. Mais il n'a jamais passé la porte de ta chambre, car il n'y a que le personnel soignant et la famille proche qui pouvait entrer et voyant la ressemblance avec ta mère et ta sœur et les versions qui ne correspondait pas entre les deux parties. Le personnel soignant a décidé de faire des analyses ADN sans laisser passer ni l'un, ni l'autre parti. Et puis de toutes façons, ils ne serraient pas beaucoup rester, car tu as enchaîné les opération, une en France, puis plusieurs, ici en Angleterre.
- Comment m'avez vous retrouvé ?
Cette fois, c'est la femme, euh, ma... mère qui répond à ma question :
- Nous avons assisté à ta chute. Dès qu'on t'as vu sur le bord de la piste... Nothing ?
- C'est moi qui t'ai vu la première, je trouvais étonnant de voir que ton visage ressemble autant au mien, dis ma sœur en s'approchant avec un sourire radieux, qui est près à me rendre aveugle. Je réponds par un sourire plus timide.
- Nous commencions à descendre les marches des gradins pour venir te rejoindre à la fin de ton tour. Car nous avions compris que c'était toi. Notre deuxième fille qui avait disparu. C'est comme si j'étais en plein rêve, je te retrouvais enfin. Pour que nous puissions enfin être au complet. Nous sommes arrivé trop tard car tu t'es lancée sur la piste à la dernière marche qu'on passait. Nous nous sommes postés à côté de ton entraîneur, pour pouvoir lui parler après ton passage. Nous avons échangé quelques mots quand il a vu la ressemblance entre nous et surtout celle avec ta sœur. Nous avons été interrompus par la cloche qui annonçait ton dépars sur le parcours. Nous avons très vite compris que tu excellais dans le domaine du saut d'obstacle. Et puis ton cheval est tombé et a fait des convulsions après ton dernier obstacle. Nous avons tous été surpris par cette chute inexpliquée au début. Alors que tu venais de remporter l'épreuve, le temps s'est comme ralenti. Personne ne bougeait d'un pouce. Puis l'affolement et les cris de surprises ont pris part de tout le monde. Nous venions de te retrouver et tu venais de tomber. Nous ne voulions pas te perdre définitivement. Alors nous avons suivi l'équipe médicale avec une distance pour qu'ils puissent s'occuper correctement de toi. Quand ils ont compris le lien de parenté évident qui nous unis. Ils ont demandé si on voulait monter dans le véhicule avec eux. Ta sœur, en ayant accepté, ont été un peu à l'étroit avec ta groom. Le prince nous a accompagné tout le long avec ses gardes du corps et les nôtres. Après quelques examens, l'opération et un test ADN fait en France, tu as été très vite stable. Alors nous avons fait une demande pour te rapatrié en Angleterre et 24h plus tard, tu es arrivé à l'hôpital privé de King Edward VII.
- Cela fait deux semaines que nous attendons ton réveil avec impatience, en venant te voir tous les jours, dis ma sœur jumelle en s'approchant plus près pour me prendre dans ses bras. Un faible cris sort de ma bouche quand Mary me fait bouger légèrement pendant notre accolade. Elle s'écarte brusquement avec son regard attentif pour comprendre pourquoi j'ai crié.
- Ne t'inquiète pas, c'est mes côtes qui me font un peu mal.
- On se retrouve enfin ! J'ai l'impression de me voir dans un miroir !
Nous éclatâmes de rire en même temps, ce qui fait rire tout le monde. La scène devient plus légère qu'au début face à notre échange apaisant.
- Du coup, je vais aller vivre chez vous ? Ou je vais retourner en France ?
***
VOUS LISEZ
Royal's Fate
RomanceC'est un week-end comme les autres pour Eden, ou devrais-je dire Lucy? Pas maintenant sinon, chers lecteurs, je vais vous perdre en cours de route. Du coup, reprenons à Eden, c'est un week-end presque habituel pour Eden: elle le passe à cheval sur...