Saillie : Action de faire accoupler un mâle et une femelle sans forcément un contact physique, remplacé par l'action de l'homme à la place.
Bonne lecture!
***
Je me réveille une nouvelle fois, mais je suis seule, dans mon lit emmitouflée. Comme une mère l'aurait fait pour prendre soin de son bébé. Mes yeux papillonnent pour s'habituer au soleil.
Une télécommande est placée sur la table de chevet et je m'en empare quand l'information est enregistrée par mon cerveau. J'allume la télé et tombe sur la chaîne d'informations en anglais. Apparemment, je ne suis plus en France. Attends, ils m'ont transporté sans mon consentement dans un autre pays ! Je voudrais bien savoir qui l'a décidé, pour lui rappeler que je suis encore apte à choisir où je vais quand même. Et puis je ne pense pas que mon père était d'accord sur le fait de me faire hospitalisée dans un autre pays. En plus, notre maison est en France. Pourquoi je suis au Royaume-Unis ? Où est mon père ?
- Pendant une visite officielle en France, alors que le Prince Georges devait rendre le premier prix au vainqueur de ce long week-end à Paris pour le concours CSI4*. Pendant lequel le nouvel espoir pour la France, du haut de ses 18ans concourais avec ses chevaux. Alors que Lucy prend la première place lors de la dernière épreuve de ce week-end pendant le barrage, son cheval s'écroule et emporte avec lui sa cavalière qui se retrouve coincée sous le cheval après le dernier obstacle passé. L'équipe médical réagit très vite, ils sont accompagnés de vétérinaires et cherchent à éloignés le couple pour pouvoir les éloignée. Cependant, le cheval se met à convulse soudainement et coince fermement sa jeune cavalière. Bien heureusement, ils arrivent à sortir la jeune femme de la situation dangereuse. Ils sont très rapidement pris en charge chacun d'un côté. Après plusieurs examens pour comprendre ce qu'il s'est passé pour ce cheval, prénommé « Nothing », le constat se fait rapidement après la prise en charge : le cheval est condamné, avec un arrêt cardiaque soudain et insoupçonné. Encore aujourd'hui, personne ne sait pourquoi le cheval a fait une violente crise cardiaque. Pour sa cavalière, à l'heure d'aujourd'hui, elle serait encore dans le coma dans l'hôpital privé de « King Edward VII's Hospital Sister Agnes ». En direct Henri devant l'hôpital.
- Bonjour Henri, que pouvez vous nous dire sur la situation actuelle ?
- Bonjour Melodie. Alors ici la situation progresse, car de ce que nous a assuré un employé de l'hôpital est que la jeune cavalière, Lucy, c'est réveillée ce matin de ses deux semaines de coma. Et, ...
Le journaliste s'arrête de lui-même pour ce tourner vers une voiture luxueuse qui ralentit pour se garer près de l'hôpital. Le journaliste s'approche vivement du nouvel arrivant.
- Mr le Duc de Hasting, comment va Lucy ? Comment a-t-elle pris la nouvelle en sachant votre lien de parenté après toutes ses années de mensonges ? Et aussi en sachant que son « père » est en cavale après la découverte de sa véritable identité par les autorités et de ses crimes ?
L'homme ne répond pas et rentre dans l'hôpital sans un commentaire et avec un masque d'indifférence. Mes pensées vont dans tous les sens mais il y a bien quelque chose qui donne tout : Pardon ? La situation concorde sur l'accident avec la mienne mais pas le reste. Comment ça mon père est en cavale ? C'est pour cela qu'il n'est pas là n'est pas là ? Est ce que toutes ces choses sont vraies ? Ils sont vraiment dit que Nothing est condamné ? Du coup, est-il mort ? Ou le laissent-ils en vie pour qu'ils puissent récupérer plus de saillie et que Nothing ne souffre pas.
Tellement de possibilités et de questions se bousculent dans ma tête. Un mal de crâne apparaît doucement mais sûrement.
Un infirmière, celle de tout-à-l'heure, apparaît sur le pas de la porte avec un regard bien veillant. Elle s'avance avec un pas sûr.
- N'écoute pas tout ce qu'ils dissent. Ils adoreraient que tu réagissent pour alimenter leurs journaux. Il ne se passent pas grand chose en ce moment dans la vie des célébrités en Angleterre, alors ils se lâchent sur toi et puis le Prince héritier a assisté à la scène alors cela donne encore plus d'encre pour écrire. Tu es la nouvelle star du Royaume-Unis, de la France et du monde équestre et quelques autres pays aussi du Commonwealth , dit-elle avec un air désinvolte.
- Est-ce vrai ? Au vu de l'expression qu'elle me donne, je pense qu'elle ne comprend où je veux en venir. Tout ce qu'ils racontent ? Que mon père est je ne sais où exactement. Qu'il ne m'attend pas dans une salle à côté, à attendre de pouvoir me voir. Des larmes coulent doucement de mes yeux en le disant, car je prends conscience réellement de la situation. Ils ont dit qu'il s'était évadé, c'est vrai ? Que ce n'est pas mon père comme je le pensais depuis des années. Qu'il a commis des crimes ? Comme par exemple m'enlever de ma famille biologique ? Je préfère m'arrêter là, j'en ai le souffle coupé tellement tout se bouscule dans ma tête, quand une question apparue, j'en ai 10 autres à poser.
Je suis coupée dans mes pensées par le médecin, qui me demande comment je vais. Il me fait passer un passer un examen pour voir l'évolution de mon état.
Deux heures après, je suis plus calme et le médecin autorise de nouveaux, avec mon accord, la visite de mon assistante sociale et les personnes de tout à l'heure, accompagnés de l'homme qui est passé à la télé. Mais en faite, qui sont ces personnes, tout simplement ?
***
VOUS LISEZ
Royal's Fate
RomanceC'est un week-end comme les autres pour Eden, ou devrais-je dire Lucy? Pas maintenant sinon, chers lecteurs, je vais vous perdre en cours de route. Du coup, reprenons à Eden, c'est un week-end presque habituel pour Eden: elle le passe à cheval sur...