ROYAUME DES OCEANS
« Aujourd'hui à 16H43, Miss Mia Osrick du Royaume des Mortels à été retrouver morte dans son sommeil. Les autorités pensent à une mort naturelle, mais la famille réfute leurs arguments et pense que la mort est dû à un empoisonnement. Il y aura une réponse à tout ça lors du.... »
-Coupe moi ça tu vois pas que c'est démoralisant.
-Démoralisant ? Peter, une maman est décédée, on l'a empoisonnée, tu te rends compte.
-Ecoute Emily, elle est sûrement décédée dans son sommeil, alors arrête d'écouter des bêtises.
-C'est pas parce que t'es mon frère que je ne peux pas te tuer ! Arrête de faire le sourd oreille, c'est pas la première qui est morte empoisonnée, ça pourrait très bien être le tueur de...
-TAIS TOI, cela n'a rien à voir avec Sam, il est décédé d'une crise cardiaque quand il dormait, c'est tout !
-Tu ne penses pas ce que tu dis ? Quand il est décédé, tu étais le premier à vouloir savoir la vérité et maintenant, tu...tu...
-Je passe à autre chose, oui, tu as raison, je devrais avoir du chagrin toute ma vie, tiens.
-Je ne dis pas ça mais avoir du chagrin ne fait pas de toi quelqu'un de faible mais de fort au contraire, n'est pas peur de ressentir de la tristesse, de pleurer.
-On croirait entendre maman.
-Elle aurait honte d'entendre son fils parlait comme ça, heureusement qu'elle est au travail sinon tu aurais pris une claque.
-C'est ça ! Allez donne moi la télécommande, c'est à moi maintenant.
Il prit la télécommande des mains de sa soeur et changea de chaîne.
« Les poissons sont des ... »
Emily était déjà partie, elle en avait marre d'entendre parler de ces documentaire sur les poissons. Elle préférait les animaux féroces tels que les animaux du Royaume des Monstres, les dragons sont des animaux majestueux pensa t-elle. Elle sortit de la maison et se posa sur son rocking-chair qui faisait face à l'horizon. le Royaume des Océans avait la particularité d'être construit sur l'eau, des énormes bulles d'eau faisaient office de protection. Dans le passé, on disait que les sirènes avaient bâtis de leur mains une énorme cité sous marine pour se protéger des autres Royaumes, Emily adorait ce récit, elle y croyait tellement fort qu'elle s'était promis qu'un jour, elle trouverait l'emplacement de cette fameuse cité sous marine. Avec un pouvoir comme le sien, il était facile pour tout les bébés nés au Royaume des Océans de respirer sous l'eau et donc de trouver amplement la cité sous marine. Malheureusement, les cartes indiquant l'emplacement ont disparus depuis longtemps, depuis la Grande Guerre à vrai dire.
Emy s'enferma dans sa chambre et pris un bouquin nommé « les créatures du Royaume des Monstres ». Elle ouvrit la page 15, page à laquelle elle avait laissé un marque-page. « Chapitre 2 : les Monstres dans la Forêt Obscure »
La Forêt Obscure est un environnement qui regroupe toutes les créatures les plus féroces mais aussi les plus majestueuses du Royaume des Monstres. Les dragons vivent en communauté, ainsi que les fées du mal. Ces fées sont très utiles dans la vie des habitants du Royaume des Monstres car se sont les protectrices, elles utilisent leur magie afin de redonner vie aux plantes, aux arbres mais ce sont d'excellentes fées guérisseuses. On dit qu'elles ont des aptitudes cachées et qu'elles ont étaient très utile pendant la Grande Guerre. Malheureusement comme chaque créatures, leurs aptitudes ont étaient limiter lors du Grand Contrat. L'élu suprême et les représentants ont décidés de respecter cette règle afin d'éradiquer tous les conflits. »
Les yeux d'Emy brillaient intensément, elle regrettait de n'être pas née dans ce Royaume-ci.
Elle rêvait de rencontrer une fée du mal, à part ce qu'elle venait d'apprendre, elle savait qu'elles étaient très dangereuses si on les mettait en rogne. Elle supposait que leur magie était tellement forte qu'elles en devenaient dangereuses. Elle sait qu'il existe un nombre incalculable de fées dans tous les Royaumes, telle que les fées du mal, les fées des bois, les fées de l'eau, les fées de feu, elle même ne connaissait pas toutes les créatures de tous les Royaumes.
Elle ferma le livre et pris la boisson qui se trouvait sur son bureau, une eau aromatisée à la cerise, cerise récoltait dans le Royaume des Monstres. « C'est vraiment les meilleurs ! » pensa-t-elle.
Vu l'heure, elle décida d'aller se brosser les dents, de se mettre dans son lit et de s'endormir tranquillement mais surement.
VOUS LISEZ
The Realms : Entre deux Guerres
Fantasi500 ans après la Grande Guerre , le pays de Monura se divise en cinq Royaumes mais l'un d'eux à disparu depuis longtemps. En rivalité depuis la guerre, les royaumes se partagent les productions de chacun, mais il reste compliqué de les faire s'enten...