L'histoire que je vous conte se passe il y'a fort longtemps où loup-garou ,fée, vampire et mainte créatures fantastiques étaient encore en paix avec les humains mais pour une fois ce ne fut pas totalement de leurs fautes. De qui d'autre alors? Eh bien les créatures fantastiques toute sauf une exception: les Madiantes qui était un peuple aussi sage et magnifique que fières.
Les seules a ne pas c'être fait avoir par les promesses des vampire et loups-garous aux autres.
Un jour, ils furent attaqués, le roi Gapnar et la reine Pleka décidairent de protéger leurs enfants, l'ainé Alonick,20 ans, la cadette Ledna,14ans et la benjamine Kepiya,9 mois. L'ainé voulait protéger son royaume mais ses parents lui avait fait promettre de s'occuper de ses petites sœurs si ils leurs arriveraient malheurs.
les créastiques étaient le nom qu'on donnait a ces créatures, le royaume des madiantes avait comme protection une illusion qui faisait croire à l'ennemi ce qu'il veut en gardant le territoire intact. Tout était illusion sauf les morts des nombreuses batailles, Plus les créastiques avançaient, plus le royaume semblait désert, mais les Madiantes était le peuple le plus fort au combat du petit paysans au roi ils savaient tous se battre .A la fin les créastiques croyaient avoir tuer tout le monde. En retour ils avaient perdus le 3/4 de leurs armées. Les humains s'en rendirent compte et attaquèrent les créastiques. Elles fuirent et se cachèrent des humains depuis ce jour.
VOUS LISEZ
les réunisseurs
ParanormalMorgana et Theodore sont meilleurs amis, un jours ils font des rêves quelque peu étranges. Ils rencontreront des ennemis et des alliés durant leur voyage loins d'être facile.