__5__

1 0 0
                                    

Le docteur arrive , nous nous levons rapidement pour le parler..

- elle va bien ! Mais par contre elle doit se reposer car elle a  des troubles de sommeil, du traumatisme et ça pourrait affecter son système immunitaire qui donc vous avez des médicaments à acheter à la pharmacie , infirmière dit le docteur: mentionne les médicaments à prendre et donne les à ces personnes!

Matt: Docteur! Euhm qu'est ce qui a pu causer ça?

Docteur: et bien c'est un enfant vraiment perturbée! Est-ce que vous disputez devant votre fille?

Matt: non jamais! C'est un enfant adopté!

Docteur: ah d'accord! Connaissez-vous son passé?

Moi: pas vraiment mais l'orphelinat nous a parlé d'elle ! (Je commence à pleurer, Matt me prend dans ses bras)

Docteur: bon je vous laisse ! Pour l'instant laisser la se reposer et ensuite vous pouvez la voir!

Matt: bien merci docteur!

Dans la peau de Maddy

-non non non laisse moi tranquille...maman maman!!aide moi!!! Non non non aaaaaa

Je me réveille en sueur dans un endroit en blanc et plein de lumière mais où est ce que je suis là!??
-ou suis-je?? Aidez-moi!!! On m'a kidnappé !!! aidez-moiii!!!

?-ca va aller!!! Restez calme ma fille!!

- Ne me touche pas !!laisse moi!!

-Qu'est ce qui se passe ??dit un homme avec un blouse.

-Elle n'arrête pas de crier !!je sais pas répondit la femme.

-Bon ! Maddy ? Tu m'entends??

-je...qui êtes-vous??et où suis-je?

-Je suis le docteur Mail !vous êtes à l'hôpital! Vous avez fait une crise de panique! Mais par contre vous devriez rester calme afin que les médicaments fassent effet !! Est-ce que t'es prête??

-prête à quoi?

- À passer cet étape?

-euh..je sais pas! Où est Rebecca?

Le Docteur est sorti, puis il revient avec Rebecca et son mari...Rebecca était en larme mais pourquoi pleure-t-elle?

-Maddy!!
Elle s'avance vers moi et me prend dans ses bras, je me laisse faire..

-tu vas bien?

-oui je crois!!

Son mari se rapproche de nous et me regarde avec pitié!

-ne me regarde pas ainsi !

-Quoi?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 14, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Impossible d'oublier le passé!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant