9 ans après
Tout ce que j'ai vécu lors de mes 5 ans ont resté grave dans mes esprits , j'ai toujours eu peur que mon père refait son apparition et que je me retrouverait dans la même place que ma mère..tout remontait dans mon esprit en ce moment même!!
***
-Appelle les ambulances!!
-je...euh...sais pas comment....
-tu vaux quoi à la fin!!
Mon père prend le téléphone puis compose le numéro et me le donne puis m'efforce à parler sans savoir ce que j'avais à dire
-Tu vas dire qu'il y avait des cambrioleurs chez toi ...et ta mère est victime!!
Si on te demande pour ton père!?il est absent depuis 2 mois!! Tu m'entends!!Je secoue la tête pour faire signe que je comprends et répété tous ce qu'il vient de me dire.... après au moins 4 minutes j'entends les ambulanciers qui arrivent et c'est à ce moment-là que mon père est parti pour de bon...
***Après tout ces moments remontés dans mon esprit, je me rappelle que j'étais a l'orphelinat ....14 ans toujours pas dans une famille d'accueil je reste dans la chambre, j'entends la porte s'ouvrit...
-Tu restes trop longtemps dans ta chambre aller sort y a des parents qui veulent bien t'avoir tu viens!?
Arrivée dans le bureau j'ai pu voir une dame pas trop vieille accompagné par son mari me sourit je reste inédite puis m'assoie en face d'eux...
-Tu ne dis rien Maddy!!
-Ben non!!
-Allez on dit Bonsoir!me reprend la directrice
-Ah ce sont les signes de politesse!!vous savez très que ce sont pas mes mots!!
Je regarde les soit disant ceux qui vont m'adopter si quelqu'un veut m'avoir sur son toi il va vivre l'enfer.. croyez moi!!et. ....
-Maddy Maddyy
Je me retourne vers la directrice pour la dire
-J'ai pas envie d'une famille!!!je veux vivre seule!!!
-Maddy!! nous saurons prendre soin de toi!!repond la dame
-Ca m'étonnerait!!!!
Vous dites toujours les même chose bande de pé.....et merde !!! désolé je me suis pas contrôler!!je dois m'en aller !!j'ai sommeil!!Je me lève de la chaise mais la voix de la dame me fait stopper!
-Maddy !!tu dois te donner une chance!!
-Je vais y réfléchir!! n'ayez pas trop d'espoir sur moi!ya plein d'enfants ici qui veulent d'une famille!!
Sur ces mots je m'éloigne d'eux pour aller me reposer...
~~~
VOUS LISEZ
Impossible d'oublier le passé!!!
Aventura- Pourquoi tu t'eloignes toujours de moi Maddy!? -Tu ne me connais pas assez Hoyden!! je suis trop nulle pour toi!!!Suis brisée!On ne peut rien faire avec une chose brisée, rejetée! -Sache que je peux te réformer Maddy! Avec tous ces sentiments que...