Aujourd'hui fait également trois jours depuis qu'Emma est partie et trois jours depuis ces enfoirés de cette famille n'est -toujours pas v'nue.......
Je descend de la chambre pour aller prendre le petit déjeuner de Mme Clack, lorsque je suis arrivée dans la salle, suis toujours là dernière à venir comme toujours.. pouuuff
Je commence à déguster ce fameux repas de cette vieille et interrompu par ( le haut parleur)
-Maddy Stacy Wheeler
Vous avez une visite !!-Ça alors!!j'ai une visite!?de la Part de qui au juste!? pour vu que c'est pas ces bandes d'enfoirés!?
Je me parle à moi-meme puis je me dirige vers la principale-Bonjour Maddy!
-Bonjour! répondis je a la directrice sèchement
-Bon , ma chère il y a une visite pour toi ma puce!
-Et...
-Et je vous laisse vous communiquez!
-Non non non !! vous restez avec nous !! d'ailleurs je les connais pas assez! pour rester enfermer avec eux!!
La directrice se rassoie et demande aux personnes présentes de commencer
-Bon !! comme vous désirez de rester !!je vais devoir commencer par saluer la p'tite Claddy
-Eh attendez!!de 1 elle n'avait pas eu l'envie de rester , c'était mon idée..et de 2 mon nom c'est Maddy pas Claddy!!!
-Desole Claddy non Maddy exusez moi ....
-Attend Clay !! interrompu par sa femme
Quand est-ce que tu apprendras a parler à un jeune enfant chéri!?-....
-Bonjour Maddy !je suis Rebecca ,
Elle me regarde au blanc des yeux, mais elle veut que je la dise quoi!?
-Quoi!!?
-J'ai toujours eu l'envie d'adopter un enfant malgré j'en ai déjà adopté une!!(en riant)mais je voulais tellement qu'on soit une famille Maddy!mais il suffit que tu acceptes de v'nir!
Mais sachez bien qu'on ne va pas t'efforcer bien sûr!?-Euhm ...je ne sais pas quoi dire et...
-Ne t'en fais pas tu as tout ton temps Maddy!!
Tu ne regretteras pas d'avoir accepté!-Bon d'accord!je vais réfléchir...
Sur ce je me lève pour partir....
***
-Il ya un truc que tu dois jamais fait durant ta vie pétasse-Euhm c'est qu..
-Ne jamais dire à personne que je suis l'assassin!!
-Mais!!
- Si par malheur Maddy!!tu racontes à qui que se soit que c'était moi..je retournerai personnellement te tuer!!
-Aaaaaaaaaa
***Je me réveille en sueur et de la peur ce matin les disco de Max me hantent chaque soir!!j'en ai horreur à tout cela!j'ai envie prendre de l'air comme sortir de cette orphelinat
-Je vais dire à la directrice d'appeler Rebecca
Sur ce je prends une douche ensuite de filer à la direction
-Entrez!
-Bonjour Mme Rachelle
-Bonjour Maddy , vous voulez quoi dit elle en me faisant signe de m'asseoir
-Euhm je voulais que tu passes un coup de fil pour moi!!genre les gens qui voulaient m'adopter!
-Ah d'accord
Elle compose le numéro puis porte le combiné à son oreille.. ensuite me fait signe d'aller manger( elle me rappellera )
Quelques minutes après...
(MADDY (haut parleur)-Oui Madame
-Entrez Maddy !!ils sont déjà là
Je pénètre la salle où se trouve la directrice, puis m'assoie en face d'eux
-Bonjour
-Bonjour Maddy vous allez bien!?
-Oui et vous!?
-Bien ma fille...
Bon comme la directrice nous a bien informé que vous leur avez dit ne nous appeler, donc nous sommes présents , je crois que vous avez pris votre décision....- oui Bien-sûr et...
-Et.....
-et je crois que ce sera un nouveau départ pour moi!!
-alors c'est ok
-Oui
Rebecca me prend dans ses bras, elle et son mari, je crois que je devrais m'y habituer...
-Alors, on se verra demain!
-non non !ma valise est déjà faite donc on a qu'à partir maintenant!
-ok
Je remonte prendre ma valise ensuite dit au-revoir aux autres afin de laisser enfin cet orphelinat pour prendre d'autre air..
~~~
VOUS LISEZ
Impossible d'oublier le passé!!!
Przygodowe- Pourquoi tu t'eloignes toujours de moi Maddy!? -Tu ne me connais pas assez Hoyden!! je suis trop nulle pour toi!!!Suis brisée!On ne peut rien faire avec une chose brisée, rejetée! -Sache que je peux te réformer Maddy! Avec tous ces sentiments que...