Chapitre 3.

392 29 5
                                    

Quand je me suis levé tout à l'heure il n'y avait personne dans la maison , alors je m'étais dirigée vers la cuisine avec diffilculté pour la trouver. La cafetière étais en marche , je regardais partout dans la cuisine , personne n'étais la , je fronça les sourcils. Je me diriger vers le salon qui étais en face de la cuisine , et la je vis sur le canapé Harry. Il étais entrain de regarder la série Friends. Je ne pouvais pas rester ici , mais je voulais quand même dire merci à Harry pour cette nuit.

- Salut Harry , merci beaucoup pour cette nuit.

Il retourna la tête vers moi , il étais surpris de me voir déjà lever.

- Salut , tu ma fais peur. Ne t'inquiéte pas , je n'allais pas te laisser seule dehors.

Je souris , il était adorable , je ne comprenais pas pourquoi Adara ne voulait pas que je l'approche.

- C'est vraiment adorable Harry , bon il faudrais que je parte , merci à Lundi.

Je parti du salon , je mis mes chaussures qui étais a l'entrée.

- Tu veux que je te raccompagnes jusqu'à chez toi ? Tu ne vas quand même pas rentrer tout seule.

Je me redrésais.

- Hum... sa serais vraiment très sympa.

Il sourit et je lui rendis. Il pris ses clés de voiture , j'ouvris la porte , il faisais chaud , c'est pour celà que j'aimais vivre ici. Harry referma la porte derrière moi , je monta dans sa voiture , c'étais une veille voiture mais je la trouvais magnifique , à l'intérieur c'étais moins magnifique , des papiers de partout , des poche de Mc Do , bref le bordel. Harry mis le contacte de la voiture. Le trajet se passa en silence , à la radio il passais les Maroon 5 , je ne suis pas très fan des musique d'aujourd'hui , mais je ne dit rien , et laissa la musique. Je n'est pas indiquer le chemin de chez moi à Harry il avait l'ére de le connaître déjà , je trouvais sa étrange , il n'est jamais venue chez moi , je lui poserais la question lundi en cours. Quand on fus arrivé chez moi , je remercia Harry de m'avoir raccompagné.
Quand je suis rentré je n'avais pas très envie de passer au questionnaire de pourquoi je n'étais pas rentré chez moi cette nuit.

- Où vas-tu comme sa jeune fille ? Mon pére et ma mère m'attendaient dans le salon.

Je ne faisais plus un seule pas quand j'entendis cette phrase que mes parents venais de prononcer. Je me dirigea vers le salon où ils étaient tout les deux assis sur le canapé.

- Tu as vue l'heure ? Où as-tu passé la nuit ? On étaient fous d'inquiétude !

Je ne savais pas quoi répondre , si je leurs dit que j'ai passée la nuit chez un garçon que je connais à peine d'une semaine , ils vont devenir fous.

- Oui j'ai vue l'heure mais Adara ma proposer de dormir chez elle , je voulais vous avertir mais je n'avais plus de batteries.

On étais déjà lundi , mes parents m'avaient priver de sortie de 1 mois , après avoir découvert que je n'avais pas dormi chez Adara. Comme d'habitude j'attendais Adara , devant l'université , je reçu un message d'elle.

Ne m'attend pas je ne viendrais pas en cours aujoud'hui. Bisous xx

Super , je vais passer ma journée seule , t'en dit que c'est ma seule amie ici. Je me précipita devant les porte de l'établisement quand je bouscula quelqu'un.

- Mince , je suis extrénement désoler. Dit-je timidement

Quand je releva la tête , c'étais un garçon blond qui devais ce faire une couleur je pense , il avait les yeux bleu , son visage m'étais familier mais je ne sais pas d'où je le connais.

- Ce n'est pas grave , attend on se connais tu n'est pas Amber Jones ?

C'est à ce moment la que je le reconnue , c'étais Niall Horan.

---------------------

Média : Harry et Amber dans la voiture

Merci énormément pour les 372 vues en même pas 1 semaine et demie.

j'espere que ce chapitre vous auras plus :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 12, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bad Day. ( Harrystyles )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant