21/07/2021 01:14 Un peu bourrée
La vérité, c'est qu'ils auront tout les deux une place a jamais en moi, tout les deux, a votre façon vous avez à jamais marqué mon histoire , par ce que tout les deux à votre façon vous m'avez détruite et fait souffrir mais cette souffrance ma donné la haine de tout détruire autour de moi, la haine dont j'avais besoin pour réussir et excellé et réussir dans le milieu dans lequel j'évolue. Alors d'un coté , merci, merci d'avoir fait de moi la personne insensible , et déterminé que je suis. Par ce que tout ça, c'est guidée par la haine que vous avez fait naitre et alimenté en moi tout ce temps, et moi, je continue de la cultivée un peu chaque jour avec un mélange de désespoir, de tristesse et de détermination. Pour vous prouvez à vous , mais aussi et surtout à moi, que vous n'êtes en aucun cas une finalité dans ma vie. Aujourd'hui , plus que jamais je suis prête à affronter et écraser le monde qui m'entoure afin de le dominer et que plus jamais quelqu'un ne puisse influencer sur mes sentiments et tout ça , c'est grâce à vous , grace à vous car vous avez réussit à me détruire en finesse , à me détruire en profondeur et à me faire croire que tout été ma faute. Hier, vous avez eu le pouvoir sur moi, aujourd'hui je remonte et demain vous serez sous ma coupe.
Au plaisir de vous retrouvez, de vous regardez du haut de l'échelle, le haut du panier comme on dit. Je ne vous souhaite rien, je vous souhaite une vie fade, sans tristesse ni bonheur, fade. Par ce que vous ne méritez ni plus ni moin.
YOU ARE READING
Juste a cœur ouvert
RomanceJuste des pensés les plus sincères et profondes a cœur pleinement ouvert et ceux avec les fautes de grammaires , d'orthographe et de conjugaisons.