23H44
La vérité c'est que j'ai beau essayé de me persuadé que j'aime S , j'ai beau le regarder comme la 8e merveille du monde et essayer de pensée a lui en permanence, dans le fond je t'aime toi...
Tu es la seule personne qui a cette capacité de m'apaiser à une vitesse folle, mais l'instant d'après je peux avoir envie de te gifler. Tu es la personne qui m'énerve le plus, pour un rien. J'ai tellement envie de m'engueuler avec toi et de te dire tout ce que je pense au fond de moi, tout ce que j'ai réellement envie de te dire et que je ne dis jamais pour te protéger, par ce que je sais que tu souffres autant que moi et que je n'ai pas envie que tu souffres encore plus alors je préfère que ce soit moi qui souffre un peu plus. Par ce que au final c'est ce que l'on fait avec les gens qu'on aimes, on les protèges et moi j'ai l'habitude de tout ça , je suis tomber dedans il y a bien longtemps alors que toi, toi tu as encore ta part d'innocence, au fond de toi il y a encore une étincelle, de la vie et de la joie. Tu sais a quoi te rattacher et tu luttes contre tes démons et tu y arriveras par ce que il te reste cette étincelle. Moi, moi je n'ai plus tout ça, cette étincelle elle à été éteinte il y a bien longtemps, éteinte et réduite en miette elle n'a aucune chance de se rallumer alors je vis avec , j'ai appris à vivre comme ça mais je ne veux pas que toi tu vive tout ça, je veux que tu sois heureux, à n'importe qu'elle prix et si ce prix ce n'est de pas faire parti de ta vie alors j'accepte par ce que je sais que tu trouveras quelqu'un qui sera tout à fait à la hauteur pour me remplacer. Et puis, petit à petit, tes démons vont disparaître et tout ira de nouveau bien et a chaque fois qu'il réapparaîtront tu seras que tu peux les vaincre et alors tout ira bien pour toi.
Alors oui, je donnerai très cher pour avoir un câlin de plus, pouvoir me sentir apaisée une fois encore. Juste une dernière fois, profité de la chance que j'ai. Mais ça, c'est pas possible alors j'ai fais une croix dessus par ce que je sais que moi je vivrais avec mes vieux démons à jamais. Je n'ai jamais appris à vivre avec eux, on cohabite tant bien que mal, j'essaie de ne pas les laisser prendre trop de place, de ne pas les laisser me tuer, par ce que j'ai espoir un jour de ressentir a nouveau ce que je ressentais quand j'étais avec toi.
D'un coté je te déteste de m'avoir laissé goûter à ça et puis d'être partie et de ne jamais me redonné ma dose, tel un drogué en manque de sa dose. Mais chacun fait ses choix, c'était le tiens, tu en as décidé ainsi et je dois respecté ce choix. Mais grâce à toi j'ai aussi redécouvert que je pouvais me sentir en sécurité et que mes vieux démons pouvais disparaître le temps d'un instant et que je pouvais être en paix, respiré pour de vrai, être vivante. Alors Merci un peu quand même..
YOU ARE READING
Juste a cœur ouvert
RomanceJuste des pensés les plus sincères et profondes a cœur pleinement ouvert et ceux avec les fautes de grammaires , d'orthographe et de conjugaisons.