Chapitre 5: NATHAN

2 0 0
                                    

23H07

Nathan, je crois que je ne te l'ai jamais assez dit mais merci. Si tu n'avais pas été là je ne le saurais plus non plus. Des fois je me dit que il y a quand même quelqu'un pour veiller sur moi quelque part dans l'univers, j'aimer croire que c'est toi mamie. J'ai bien un ange gardien quelque part , je le sais , on en a tous un. Le miens a agis au moment le plus crucial de ma vie et à mit la meilleure personne sur ma route. Tu as TOUJOURS été là, a n'importe quel moment du jour ou de la nuit et c'est ça qui ma permis d'avancer. Tu ma fais ouvrir les yeux mais par dessus tout, tu ma aider à reprendre confiance moi , a me rappeler qui j'étais réellement et la valeur que j'ai. Aujourd'hui grâce à toi j'ai réussi, j'ai arrêter de me faire du mal et de laisser une personne me détruire, j'ai compris que j'étais capable de faire n'importe quoi, je pouvais être qui je voulais et surtout que je pouvais etre moi car j'étais aimer pour ce que j'étais vraiment.

On a partager tellement de moments, des bons comme des mauvais et ça je ne l'oublierais jamais , tu es mon meilleur ami, la personne à qui je peux tout dire et qui pourras tout entendre. Toute nos cuites, nos soirée a juste se soutenir l'un l'autre, nos soirée à massenna et toute nos aprem, nos journée au lycée. Il y a eu aussi tout les moments beaucoup plus dur qui nous on réellement liées, les larmes au milieu de la nuit, toutes mes bêtises que tu m'a fais tellement regretter. Des fois je me dis que tu es bien plus que ça, tu es comme mon frère celui que je n'ai jamais eu. Je ne sais même pas comment décrire tout ça, Je T'aime tout simplement. Je veux que tu ne quittes jamais ma vie. Partir loin de toi pendant 5 mois va être une réel épreuve, mais j'ai la chance encore une fois que tu ne te couche qu'au milieu de la nuit. Tu va tellement me manquer, nos après midi glandouille sur le canapé, a parler de notre vie amoureuse pourrie, a qui je vais pouvoir me confier , qui je vais pouvoir faire chier, a qui je vais me plaindre en permanence ? 


Juste a cœur ouvertWhere stories live. Discover now