C'était toi ou nous.
_____J. = Jenema
Onil - Faut qu'on parle de manière sérieuse.
Moi - Je t'écoute Onil.
Onil - Tu vas te marier avec un africain.
Moi - *rire*
Onil - Chuis ton pote pour que tu rigoles ?
Moi - Je rigole fort même
Onil - J'crois pas que t'as compris, tu vas te marier dans quelques temps là
Moi - Te fous même pas de moi.
Onil - Tu vas te marier parce que il va nous payer comme les traditions de notre tribu le veulent donc on pourra payer toutes les dettes de ton père.
Je le regarde en mode bizarre, son histoire là elle est trop louche.
Moi - Il gagne quoi dans ça ?
Onil - Il aura les papiers pour venir ici tranquillement.
Moi - Tu me vends donc ?
Onil - Tu le fais pour Ogy, tu veux que lui aussi ait le fardeau de payer des dettes ?
Moi - Pourquoi on va pas voir papi ?
Onil - C'est mort et je t'ai déjà dis comment ça va se passer.
Moi - Fume encore mon vieux
Il est malade lui ?
Onil - On voyage la semaine prochaine, faut qu'on aille voir Papi parce que c'est lui qui va graille l'argent de ta dote et le mec va me donner de l'argent à côté.
Moi - Donc t'as tout arrangé enfaite ?
Onil - Tu veux continuer ton rôle de deuxième mère ? Une mère sait se sacrifier, toi tu peux pas ?
Moi : T'essaie de me faire culpabiliser p'tit con !
Il est fou ma parole.
Onil : Répète un peu.
Moi : Quelle partie de ma phrase t'as pas compris ? P'tit Con
Le mec il a sauté sur moi mais Ogy est sorti de nulle part et il a attrapé.
Ogy : Onil t'es mon frère mais touche Jene, on va se battre
Onil : Vous voulez faire les grands avec moi ? Alors que vous trouvez pas de solution pour nous sortir de la merde !? Vous croyez que c'est avec le boulot de Jenema ? qu'on va survivre ? Tu vas très vite m'écouter Jenema
Moi : C'est du chantage ?
Onil : On part dans 30 minutes, j'ai pas envie de vous toucher donc dépêchez vous.
Onil n'a pas tord sur tout, nos deux parents sont morts avec un écart de 3 ans. Je ne veux pas que Ogy arrête l'école au stad du bac comme moi à cause de l'argent.