Coup bas
Like Commente Partage
Bisous sur tes fesses ;)
____
Jenema Santana-TshikunaHeureusement on est rentré chez nous parce que j'en pouvais plus de voir sa race tout les jours devant moi et ne pas pouvoir aller voir ailleurs.
Je reçois un message sur iMessage d'un numéro que je ne connais pas.
💬 - Ça va ? C'est William, ton mari.
Moi - Oui et toi ?
💬 - Tranquille, tu serais libre quand pour que je passes à la maison ? J'ai besoin de te parler
Moi - Ce soir, j'ai une petite course avant et si tu veux parler seul à seul, ça tombe bien car je ne penses que Mahlon ne sera pas là.
💬 - Merci... À ce soir monsieur Tshikuna.
Moi - ☺️
Ma petite couse c'est d'aller voir Jonathan.
Ça fait longtemps et il me manque.Je veux lui faire une surprise comme il sait pas que j'suis revenu d'Espagne.
Hier, il m'a demandé de me poser avec lui et j'ai accepté.
J'ai assez confiance en lui...
On se connaît pas d'hier.Je me prépare et porte une tenue plutôt simple mais mignonne.
Un haut blanc, jean bleu avec des chaussures blanches.
Ce Combo n'échoue jamais !
Je prends les transports car figurez-vous que j'ai mon permis théorique mais que j'ai toujours pas le pratique.
Faut grave qu'on m'apprenne à conduire mais bref c'est une histoire ça.
J'arrive chez lui après une cinquantaine de minutes.
J'ai toujours eu le doublé des clefs de chez lui donc au cas où le mec ne serait pas là, je pourrais lui faire un bon petit diner.
Je monte dans l'ascenseur puis tombe sur une dame.
Moi - *sourire* Bonjour.