Chapitre 3

91 10 1
                                    

Pdv  Nathan 

mw : allez viens !! On va bien s'amuser..

A peine que j'eu fini de dire ce mot une forte violence me cloua au mur . je fus choqué de voir Ethan, ses yeux d'habitude pleins de sympathie, d joie de vivre e sont transformé il été furieux ! Qu'est ce que j'ai fais encore?? 

Lui : Espece d'imbécile comment t-a pu me faire sa ??

Mw : Faire Quoi ??

Lui : Tu ne touche plus aucun chveux d'Antou Ok ?? Elle c'est miienne ! Personne ne la touche ! Je l'aime OK ??? 

Mw: ...Mais

Il s'en alla furieux sans lancer un quelconque regard sur Antou ou Lena !!

Lena : N'y Faites pas Attention !! Il se reprendra !!

Et sur ce mots ele s'en alla.....J'étais choqué de meme que Antou mais je la laissait là et m'en alla ...

PDV LENA : 


La réaction d'Ethan me surprend ... je savais qu'il était amoureux mais pas a ce point !! la pauvre Antou ...Je pars a sa recherche ... Sa chambre ?? Non ; Sale de bain ?? non, Au toit ?? non !! Mais ou est ce putin d'E... J'entendis des coups vers un couloir je m'approch et le voit entrin de frapper dans le mur ... Très en colère 

Mw : Ethan Bon sang !! Hey Mec .... C'est quoi ce bordel ??

Lui : Helena !!! "en me prenant dans ses bras" j'ai tout foiré maintenant Antou aura peur de moi elle me haira !! PourquoiNathan me fait sa ??

Moi : Te faire quoi ?? tu lui meme pas dit que tu l'aimer comment peut il le savoir ?? Rhhh Ethan Regarde la réalité en face !! Je crois que tu dois aller t'excuser auprés de Nathan et Antou

Lui :  rhh je déteste quand ta raison !! MerciBeaucoup t'es une vraie meilleure amie

en entendant comment il m'a appelé sa mefit chaud au coeur !! J'ai un MEILLEUR AMI !!

Mw : Tkt !! c'est normal ! 

Aprés sa il me fit  un petit sourire et on s'en alla !!

Driiiiing mon portable sonne ... Ma mère !!!

Mw: Allo M'man !!

Elle: Salt ma chérie !! c'est la 3e fois que je t'appele depuis hier désolé ! Mais c'est urgent !! Je commencerais bientot a travailer dans votre école . Je viendrai dans 2semaines je crois !! 

Mw : Ok M'man !!

Ma mère ?? Anna Smith vas venir ici ?? dans mon université ?!! Oh non !! J'aurai un garde du corps .... Rhh 

PDV Nathan 

Après ce qui s'est passé je suis aller dans la chambre et revivais les scènes précédents .... Ohh La pauvre Antou !! De toute facon je ne sais pas réconforter alors je le ferai pas pour elle !! Celle qui me manque vraiment c'est ma nounou ... La femme la plus gentile .. Pourquoi est -elle partit ?? elle me manquai tellement ... Elle saurai comment me soulager comme quand j'étais enfant .... Ma Anna Smith ...

***********************************************

Voiila !! alors ??? je veux tout savoir !! Votez et commentez !! BSX

 

La Force Du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant